Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mon pti coin plein de rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siggy
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 00:07    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

Yaarr !
(sur le ton des pirates)

Je participe peu... J'suis timide, maladroite, pas très expressive ni douée pour discuter, mais j'ai réussi à me remettre à peu près en ordre en reprenant une passion (qui fut mon métier jadis) : le graphisme. Je fais des illustrations, des croquis, je dessine, je m'occupe le cerveau. Ça m'aide à me stabiliser en tout cas. J'aime principalement les thèmes Star Wars, les Comics, quelques créations de moi mais rien sur la maladie pour le moment. Je me sens pas prête à l'évoquer en dessin.

J'vais pas tout poster ici parce que ce sont des images en grandes résolutions, avec divers formats et surtout je suis très prolifique actuellement (j'ai pas envie de flooder). Et ceci grâce à un grand monsieur qui ne sait pas qu'il m'a sorti de 3 mois de dépression grâce à sa chaine youtube : Aaron Blaise, un ancien de chez Disney. https://www.youtube.com/user/AaronBlaiseArt

Bref, je vous donne un lien vers mon Deviant Art : http://odrane.deviantart.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siggy
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 13:41    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

Hello !

J'ai décidé, en complément du psy et des médicaments, de relater un peu mon ressenti sur la maladie et ce qui l'entoure sur un blog :
https://fluffybananabomb.wordpress.com/

Ça fait beaucoup de bien d'évacuer par le biais de l'écriture. En tout cas ça m'aide beaucoup.

Je vous souhaite bon courage à tous :3
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 07:17    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

bonjour siggy
bonjour les bipotes
j'ai consulté ton blog, visuellement c'est une réussite et je pense que le rédiger doit bien te défouler
moi aussi j'essaye de monté un blog, plus simple, texte/image, mais je galère.je suis donc admirative de ton travail
bonne journée, anne.
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 13:15    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

Bonjour Siggy,

J'ai dévoré les articles de ton blog, ton style est dynamique et sans langue de bois.
Si cela te fait du bien d'écrire, continue à le faire
Siggy
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 15:42    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos encouragement, ça me fait très plaisir Very Happy
cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 16:25    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

bonjour, Cool

Sympathique ton blog, mes compliments, tu es timide, je dirais plutôt réservée alors merci de nous le faire partager ton blog ces graphistes et textes pleins de Vie continues

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LS«Parfois, ton cœur a besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà
brunelles
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 15:56    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves Répondre en citant

Salut Siggy,

super ton blog!!!
effectivement, ça dépote et tu te défoules!
continue, c'est top

brunelles

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"la mer n'existe pas..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Mon pti coin plein de rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com