Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

la musique que je compose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretchok
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:41    Sujet du message: la musique que je compose Répondre en citant

Je me decide enfin après un mois sur le forum à partager ma musique avec vous qui partagez les memes difficultés .
Moi j ai la chance d avoir pour passion la musique. Si vous avez l oreille curieuse sur ce lien quelques unes de mes compositions.
Si vous avez la patience de me dire si ça vous plais.
Bonne écoute.

https://soundcloud.com/zoopiclean

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayden
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016 - 22:21    Sujet du message: la musique que je compose Répondre en citant

J'ai jeté "une oreille" ! J'ai vraiment bien aimé plusieurs sons (Yourecrazytoo par exemple)
Je regarderai plus en détail une autre fois.
Je fais aussi de la musique, si j'ose je ferai part de certains trucs,
mais c'est pas "propre" comme toi... Enregistrements de mauvaise qualité, pas au point, etc.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Grand coeur fondant entouré de barbelé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: la musique que je compose

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com