Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Congé longue maladie - Expertise psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 16:12    Sujet du message: Congé longue maladie - Expertise psy Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à un événement extrêmement perturbateur cet été, j'ai fini par "craquer" et être en arrêt maladie depuis octobre.
Sur les conseils de mon psy, j'ai demandé à bénéficier d'un congé longue maladie (CLM). Vous l'aurez compris, je suis fonctionnaire.

Cette semaine, j'étais convoqué par une psychiatre pour expertise avant octroi ou refus de ce CLM.
Depuis ce rdv, je suis encore plus mal... j'ai eu l'impression - je ne sais pas exactement pourquoi - que la psy experte n'allait pas orienter la décision vers le CLM.

Si vous avez passé une expertise, racontez moi votre expérience et si le CLM vous avait ou pas été accordé. Et, si vous vous en souvenez, sous quel délai vous aviez eu le "verdict".

Merci

Luciole

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elovin
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 17:37    Sujet du message: Congé longue maladie - Expertise psy Répondre en citant

Bonjour Luciole,

je suis également passé par là : un an de CLM et comme je suis a nouveau en arrêt je vais demander soit un CLM soit un CLD, je n'ai pas encore choisi.