Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisou
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 12:58    Sujet du message: SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives Répondre en citant

Pfffffffffff, c'est le premier mot qui me vient quand ça ne va pas. J'en ai marre ça fait depuis le 10 mars que je suis à nouveau en phase dépressive.
J'ai une psychiatre incompétente que je dois revoir mercredi. Je vais changer de psychiatre (un psy qui m'a été recommandé car il fait du très bon travail) mais je n'ai rdv avec lui que le 11 Mai et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusque là et pourtant il le faut.
Hier soir, j'ai fait une crise de larmes donc j'ai appelé ma psychologue pour avoir du soutien et savoir quoi faire. C'est dur d'être à nouveau en phase dépressive.
Bref, j'ai besoin de votre soutien les bipotes et de vos ondes positives dans des moments comme celui-là.
Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 15:02    Sujet du message: SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives Répondre en citant

Bonjour Frisou,

La dépression est fréquente au printemps, donc déjà, de une, c'est normal. Et de deux, la dépression ne dure pas Razz
C'est ce que nous envie de nombreux unipolaires, le fait que nous bipolaires, finissons toujours pas remonter la pente.
La dépression est pénible mais c'est possible qu'elle se résorbe en peu de temps. Combien de temps durent tes phases habituellement ?
frisou
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 15:45    Sujet du message: SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives Répondre en citant

Ça dure à peu près 3 mois environ (jusqu'en mai normalement). J'espère que ma psychiatre va me trouver un traitement adapté pour mieux passer cette phase.
tricoteuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 12:27    Sujet du message: SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives Répondre en citant

bonjour l'amie,
juste un coucou et un gros câlin lèchouille de ma source d'ondes positives préférée, Lili

si ça marche n'hésite pas à en demander...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles" W.A.Ward
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: SOS phase dépressive... Besoin d'ondes positives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com