Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

merci tricoté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tricoteuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 12:33    Sujet du message: merci tricoté Répondre en citant

que d'émotion depuis mardi, donc fête anniversaire de mon entrée sur ce site, nouvelle naissance, plein de plus mais frustation de ne pas naviguer pour partager, répondre et remercier donc ouvrir les fichiers scannés et j'espère que ça marche bonne journée

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles" W.A.Ward
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tricoteuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 12:42    Sujet du message: merci tricoté Répondre en citant

bon je viens de lire et flop mon scan n'apparait pas je vais à la rubrique et je relis, je refais

ça marche "bicliquez"

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"le pessimiste se plaint du vent,l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles" W.A.Ward
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 15:49    Sujet du message: merci tricoté Répondre en citant

Un grand bravo ! J'adore tes créations ! Elles sont fortes et me parlent tout de suite.
Les mots écrits répétés en boucle illustrent bien le ressassement mental. ça m'arrive régulièrement d'avoir le cerveau qui se mette à boucler, en particulier quand je suis anxieuse et préoccupée.
tricoteuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 19:22    Sujet du message: merci tricoté Répondre en citant

girl anachronism a écrit:
Un grand bravo ! J'adore tes créations ! Elles sont fortes et me parlent tout de suite.
Les mots écrits répétés en boucle illustrent bien le ressassement mental. ça m'arrive régulièrement d'avoir le cerveau qui se mette à boucler, en particulier quand je suis anxieuse et préoccupée.

girl
merci personne encore ne me l'avait dit mais oui c'est évident pourtant j'en ai des carnets pleins et oui tout comme les mailles de mes tricots mon cerveau boucle, tes mots bouclent aussi, bonne soirée!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: merci tricoté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com