Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Coloriage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerouant
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 14:51    Sujet du message: Coloriage Répondre en citant

Oui ça peut paraître enfantin, mais moi j'aime bien.
Pas toujours relaxant mais tellement satisfaisant.

Je fais aussi des origamis, le plus dur que j'ai fait est une licorne mais je l'ai offert sans la prendre en photo.

Il y a aussi les puzzles, je recherche des puzzles avec des dragons si quelqu'un a ça chez lui ou en a vu dans un magasin, sur internet.

Je ne peux vous mettre que cette photo car les autres sont trop grosses.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

“ Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent ! ” Henri Dunant
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com