Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

troubles bipo et tdah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 22:10    Sujet du message: troubles bipo et tdah Répondre en citant

Bonjour

Mon psy me conseille de la ritaline afin d'améliorer ma concentration et atténuer le TDAH non diagnostiqué quand j'étais plus jeune..

J'ai du mal à rester concentrer longtemps ..

Mais j'ai peur que son effet tonique ne m'amène à l'hopital, j'ai fait un simple arret la dernière fois de lithium et j'ai décompensé;

Des expériences?? je prends 800 mg de xeroquel; et 1500 mg de dépacote

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com