Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenanard
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 09:28    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm Répondre en citant

Bonjour

Je recherche une cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au traitement medical (15-20kg) à perdre
Si vous connaissez un lieu et surtout un hotel qui va bien et qui pourrait etre prescrit par mon medecin

Merci de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfoué
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 19:35    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm Répondre en citant

bonsoir Lenanard,
j'ai aussi plein de kilos à perdre...
j'ai commencé par quasiment supprimer le lait sauf la tasse de chocolat du matin,
ensuite, j'ai suivi un conseil qui concerne la taille de son assiette, la diminuer te fait de suite manger moins...
ensuite, suppression de charcuterie, sauf jambon...
avec ce "régime" j'ai perdu 5 kilos...
avec de la persévérance j'espère perdre encore 5 kilos...
et je me retrouve à mi-chemin, ce qui n'est déjà pas si mal, tout ceci sans me priver, il faut quand même se faire plaisir de temps en temps ;)
il faudrait que je vois un diététicien pour envisager la suite sans faire de bêtise...
malgré tout, je crois que je suis sur le bon chemin, mais avec le traitement, c'est un peu comme un jeu de cache-cache...
mais l'espoir ne faiblit pas, j'ai même réussit à mettre des fringues d'avant traitement et c'est bon pur le moral ;)
je crois quand même que le chemin à suivre appartient à chacun, mais l'espoir est là, et ne faiblit pas!
surtout ne pas laisser tomber, cela prend un peu de temps, et ça occupe la tête, et c'est une bonne chose de se faire du bien...
et puis, j'ai acquis un vélo d'intérieur, ça aide un peu, et puis un peu de marche à pied...
on a tellement de possibilités de se reprendre en main et ne plus "subir" le traitement et ses mauvais côtés.

voilà voilà
courage!

fanfoué

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ici et Maintenant.
«La façon dont les gens vous traite, conditionne leur Karma : La façon dont vous réagissez conditionne le votre... »
"Etre humain c’est aimer les hommes. Etre sage c’est les connaître."
luciel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 18:41    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm Répondre en citant

Je refais deux à trois fois par semaine de la natation (30 mn) et surtout, un régime depuis mi-octobre, j'ai perdu 11 kgs (il m'en reste 4)

Grâce à une femme, une super médecin nutritionniste

Mais je ne peux pas donner son nom ici
juste tapez les deux derniers mots de la ligne au-dessus sur un moteur de recherche et vous arrivez directement sur son site

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Est-ce que l'océan Dans ses profondeurs

Possède autant de silence Que j'en ai en moi ?" (Guillevic)
sasmira
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2016 - 07:48    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm Répondre en citant

Bonjour,

de mon côté, avec près de 30 kgs à perdre (!!), je me suis mise chez Weight bidule...depuis novembre et j'en suis à 12 kgs de perdus...avec de gros craquages les week-ends (apéros, alcools...).

Après je nage aussi 1 heure par semaine avec des écouteurs étanches et du coup c'est vraiment très agréable car je fais ma play list au gré de mes humeurs.

Et aussi j'essaye de bouger un max: jardinage, balade...comme ça en même temps je suis dehors et ça aussi ça fait du bien... même si le soleil joue à cache-cache en ce moment!

Après j'avoue qu'il y a des moments où rien envie de faire, trop fatiguée, plus de piscine et gros craquages alimentaires... mais ce qui me motive et me remet sur les rails c'est d'avoir perdu ces 12 kgs et de ne surtout pas faire machine arrière...alors je me reprends! WW a bien changé de l'imange que je pouvais en avoir...ce ne sont plus les réunions à mémère (je ne veux choquer personne hein!).

L'important c'est de commencer et de ne surtout pas voir le chiffre global à perdre; c'est d'ailleurs ce qui me faisait continuellement baisser les bras et ne rien faire ces dernières années...mais quand je vois le bénéfice aujourd'hui: moins essoufflée, moins mal partout dans les articulations...

Je te souhaite toute la réussite possible car c'est possible...lance-toi!
Koo2
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 19:48    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm Répondre en citant

Avez vous vu avec un nutritionniste/diététicien si un rééquilibrage et un changement de vie ne suffirait pas ?
Ce n'est pas facile au début mais pour le coup ça marche vraiment bien !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spleen & Idéal
lenanard
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 06:06    Sujet du message: Merci pour vos réponses Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: cure d amaigrissement suite à ma prise de poids dues au ttm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com