Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

C est parce que tu prends des cachetons

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieuled
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016 - 15:01    Sujet du message: C est parce que tu prends des cachetons Répondre en citant

Bonjour
J aurais beaucoup de chose à raconter, une chose plus dure que les autres m est arrivée hier

Je travaille depuis 15 ans, et suite à une surcharge de travail je suis tombé en arrêt maladie

Je suis par là suite retourner à mon poste et la, et c est normal, du personnel m avait remplacé
Lorsque j ai repris le travail j étais tout fait stabilisé
Je me suis retrouvé pendant 4 mois à ne rien faire dans mon bureau, aucune tâche, aucun coup de fil...
Et je ne comprenait pas que l on ne m écoute pas lorsque j évoquait la situation à mes responsables
4 mois à ne rien faire, je suis donc retombe malade

J ai mange hier avec un collègue de travail à qui j ai explique la situation (je suis toujours en arrêt)
Et...lorsque j explique la situation, même cet ami me répond
"Oui mais tu était sous cachetons"

Impossible de se défendre, d être écoute, d être cru à partir du moment où l on sait que vous avez pris des médicaments
Je vis une terrible injustice, car même les collègues les plus proches ne me croient pas

Je ne sais pas quoi faire pour accepter cette chose attroce d être passe pour un malade, de ne pas être cru, de passer pour quelqu un qui se victimise
Je vous assure mis à part des moments de fatigue que je suis normal, j espère que voys vous me croirez