Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

suis rentré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 13:47    Sujet du message: suis rentré Répondre en citant

suis rentré chez moi,j ai retrouvé ma femme et ma fille,mais suis en periode down.je ne sais pas comment faire.je participe à la vie de la maison.je craque des que je suis seul.j ai rdv chez mon psy dans 3 mois j ai besoinh de parler.au secour!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 15:43    Sujet du message: suis rentré Répondre en citant

Bonjour Jeff,

Après une grosse dépression, il faut encore du temps pour remonter complètement la pente. Il y a souvent des "symptômes résiduels" (fatigue, manque de concentration,...), c'est normal si tu rames ! Essaye de prendre soin de toi et de reprendre un petit rythme (prévoir une ou deux choses à faire dans la journée) pour reprendre pied. 3 mois pour voir ton psy, c'est très long. Quand je ne peux pas voir mon psy pendant l'été, ça suffit à provoquer une rechute (ah ! l'anxiété !). Peut-être que de consulter un(e) psychothérapeute entre temps te permettrait de te sentir encadré et soutenu dans cette transition ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 15:45    Sujet du message: suis rentré Répondre en citant

PS : je ne sais pas pourquoi j'ai dit "après une grosse dépression" si tu dis que tu es en plein dedans. Je suis KO à cause d'un gros rhume, j'ai mal lu. Si tu es en phase de dépression, tu as encore plus intérêt à être suivi par quelqu'un pour ne pas te sentir isolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: suis rentré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com