Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

se ressaisir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 04:07    Sujet du message: se ressaisir Répondre en citant

Voilà le tableau ... je me laisse complètement aller, mon hygiène et l'entretien de la maison laissent plus qu'à désirer, je mange et je fume comme 4 ... Que faire ? En septembre ma soeur m'invite à passer une quinzaine de jours à la montagne, je m'en réjouis mais je crains que cela soit très difficile de me ressaisir et j'ai peur que ce bon moment soit entaché par ce combat contre moi même, aussi, je me demande si je ne ferais pas bien de faire un séjour en clinique avant, histoire de remettre les pendules à l'heure. J'ai l'impression d'être allée trop loin, je me trompe peut être et un regain d'énergie va peut être revenir ? Cela ne m'enchante pas d'aller en clinique, de mettre mes chiens en pension, de ... Mais cela m'a toujours permis de me faire une sorte d'électrochoc et de redémarrer, je suis dans le doute ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 04:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanna
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 12:32    Sujet du message: se ressaisir Répondre en citant

Bonjour Brouillon,

Je ne vais pas bien non plus même si j’arrive à masquer. Je suis bien habillée, coiffée, maquillée et terriblement vide en proie à des angoisses sans nom. C’est affreux j’ai le sentiment que ma vie n’a pas de sens si ce n’est celui d’être une pauvre fille seule au monde. C’est ça: en plus d’être triste à en pleurer toute seule je me sens abandonnée de tous. Je suis dans l'attente anxieuse des effets du nouveau traitement que nous avons en place, c'est long, c'est pas certain que je puisse le continuer, ça medéprime encore plus....
Je t’encourage à te faire hospitalisée en clinique avant de passer des vacances avec ta sœur. Ça t’aidera à prendre de la distance avec tes angoisses dépressives et à aller mieux c’est certain. Ma dernière hospitalisation qui s’était aussi déroulée en clinique m’avait fait beaucoup de bien.
Courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: se ressaisir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com