Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

XEROQUEL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas75
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 22:42    Sujet du message: XEROQUEL Répondre en citant

Bonsoir,

Etant sous Norset depuis 3 semaines seulement, j'ai de fortes angoisses + tristesse.

Aussi le Xanax et l'Atarax ne me faisant aucun effet, ma psychiatre m'a prescrit du Xeroquel.

Etant assez sujet aux médicaments photosensibilisants, elle m'a dit que celui-ci ne l'était pas.

Seulement voilà, je vois qu'il s'agit d'un neuroleptique...

Je n'ai vu nulle-part qu'il pouvait être photosensibilisant (coups de soleil ou bronzage intense).

Aussi que pouvez-vous m'en dire ?

Cordialement

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nicolas
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2016 - 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 07:17    Sujet du message: XEROQUEL Répondre en citant

Bonjour,

Je prends du Xeroquel depuis plus de 2 ans et je n'ai eu aucun problème de ce type.

Excellente journée!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
Sealsheep
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:16    Sujet du message: XEROQUEL Répondre en citant

Bonjour,
Tout pareil, je n'ai jamais eu ce genre de probleme avec du Xeroquel 300mg
:)
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 17:24    Sujet du message: XEROQUEL Répondre en citant

Salut,

De même, je n'ai jamais eu ce genre de souci avec le xeroquel, et j'aime m'exposer au soleil dès que possible.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: XEROQUEL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com