Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

xeroquel forever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 18:22    Sujet du message: xeroquel forever Répondre en citant

Bonjour à tous BIPO

J'ai fait 2 rechute 2013 et 2015. cela fait un an que je suis stabilisé.

Je suis dans une situation de doute énorme sur l'efficacité de mon traitement.
En effet, j'ai 1500 mg de depakote et 800 mg de Xeroquel, malgré cela je prends régulièrement du stilnox (somnifère).

J'ai des doutes sur le coté antipsychotique du xeroquel sachant qu'hier soir jla sentais pas au point de prendre un somnifère et demi plus un xanax (angoisse)

Je vis dans le réconfort (un poupon) AAH et studio) et je n'ai plus le courage de travailler ou envisager des postes à l'étranger car je suis trilingue.(offre d'emploi reçu en Angleterre).

Je n'arrive pas à reprendre confiance en moi je suis dans une èspece de prison mentale où je m'interdis certaines destination de travail...

Des avis SVP ( gens qui ont vécu à l'étranger? ou dans ma situtation...)

MERCI A TOUS
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 09:52    Sujet du message: xeroquel forever Répondre en citant

Bonjour bipo23.

A quel moment prends tu ton xeroquel?

Courage!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 22:40    Sujet du message: xeroquel forever Répondre en citant

a 21h00
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 18:40    Sujet du message: xeroquel forever Répondre en citant

Salut,

La question du moment de la prise du xeroquel est en effet importante, car ce médicament agit très progressivement. Si tu veux qu'il t'aide à dormir, il vaut mieux le prendre plus tôt. Personnellement, je le prends vers 18h, en dehors des repas, comme c'est également conseillé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: xeroquel forever

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com