Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Petite insomnie habituelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matriochka
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 06:01    Sujet du message: Petite insomnie habituelle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous écrit pour ne rien dire de particulier :) Désolé... Il est six heures quarante et je n'ai pas dormi une traître seconde. J'ai un sacré mal de tête mais je suis soulagée que le soleil se lève enfin.

Comme chaque nuit de ce genre, j'ai regardé des séries télé jusqu'à plus soif, puis tenté de tromper l'insomnie en m'allongeant dans le noir... peine perdue! Et là, horreur... Les souvenirs qui affluent... Toute une vie glauque qui défile, humiliation après humiliation, abandon après abandon, de l'enfance à nos jours, comme un listing sans pitié de toutes les scènes ou j'ai pu être minable, nulle, décalée. Et la liste semble sans fin.

Jusqu'à ce jour où j'ai fini, insensiblement, par me replier sur moi même. Recroquevillée, fuyant la foule, la compagnie, les sorties.
Parfois je regrette d'être devenue comme ça, associale, détachée, dessechée même...
Mais, rétrospectivement, comment pourrais-je me le reprocher?

J'ai tant essayé, pendant tant d'années, de m'insérer socialement ! Et pris tant de claques dans la figure! Jamais comme il faut ! Jamais normale! Jamais rien.

Alors à un moment, il faut bien que la souffrance s'arrête, et apparemment, c'est l'isolement qui en est le prix.

J'ai pas trop le moral ce matin. Ça m'apprendra à oublier mes médocs tiens! Ils abrutissent mais au moins ils savent bien tenir tous ces vilains souvenirs à distance.

Allez, bisous à tous! Une nouvelle journée s'annonce et elle peut toujours être mieux que moins bien!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les routes de l'enfer sont pavées de bonnes intentions
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 06:12    Sujet du message: Petite insomnie habituelle Répondre en citant

Bisous à toi Matriochka et bon courage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée
Prends soin de toi
matriochka
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 07:25    Sujet du message: Petite insomnie habituelle Répondre en citant

Merci Mamounette :) j'ai pris un doliprane et du chocolat! Ça va beaucoup mieux! J'ai de l'énergie à revendre, envie de secouer mon compagnon qui a l'audace de dormir quand moi je ne peut pas...
Mais je sais que cet état d'excitation va me revenir dans la figure bientôt... Pas grave, en attendant, profitons du «up»!

Bonne journée à tous!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les routes de l'enfer sont pavées de bonnes intentions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Petite insomnie habituelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com