Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

arret depakote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 21:08    Sujet du message: arret depakote Répondre en citant

Bonjour

Je suis habituellement sous depakote 1500 mg mon psy veut arrêter le traitement de depakote (problème d'enzymes) sachant que j'ai aussi 800 mg de Xeroquel.

sa fait une semaine que j'ai 1000 mg de depakote (pas trop de changement)

Y a t'il des gens qui ont l'experience d'avoir arreté le depakote? est ce que 800 mg de xeroquel suffisent à palier à un episode maniaque?

est ce que avec l'arret du depakote on maigrit?

MERCI pour vos retours?
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robbain
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:42    Sujet du message: arret depakote Répondre en citant

Bonjour bipo23!

J'ai cessé le Depakote depuis 6 jours. J'étais à 750mg par jour et cessé d'un seul coup, remplacé par Lamictal em augmentation progressive. La prise de poids est une des raison de l'arrêt meme si ce n'est pas la seule. Mon médecin me dit que je devrais perdre un peu de poids avec ce changement. Pour toi, ce serait bien d'en parler à ton médecin si ce n'est déjà fait. Ensuite, la perte de poids, c'est une combinaison de plusieurs facteurs: la médication, les habitudes alimentaires, l'exercice, bref, les habitudes de vie. C'est pas nécessairement facile. Je me fait accompagner dans cette démarche par une kiné qui prends le tout globalement. C'est plus motivant.

Bonne chance!

Bye

Robbain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le chemin vers le rétablissement est aussi personnel qu'une empreinte digitale. À chacun de trouver sa voie...avec, parfois les lumières des autres qui forment des points de repère pour ne pas s'y perdre. Le rétablissement est une façon de voyager dans ces méandres parfois un peu compliqués.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: arret depakote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com