Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ecrire à l'ordre des médecins ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 18:47    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

J'aimerai écrire à l'Ordre des Médecins concernant ma psychiatre de 2013 qui est dangereuse. Elle se fout de ses patients, les insulte limite et les traite de menteurs.

Elle m'a bousillé autant physiquement que moralement.

Mais n'y a t-il pas prescription ?
Je n'ai aucune preuve, seulement les éventuels témoignages des infirmières qui étaient en RDV avec moi mais d'une je ne me souviens pas de leur nom, de deux elles n'accepteraient pas de témoigner pour risquer de perdre leur boulot.

Il faut aussi dire que cette psy draguait tous ses patients masculins.

Aucune déontologie.

Ou me faut-il oublier ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:23    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

Bonsoir Clelys,

Tu as ouvert plusieurs messages avec des thématiques très différentes, un profil en +3 : si tu es en hypomanie, il est encore nécessaire de se recentrer et d'éviter les décisions importantes.

Et si tu n'es pas en hypomanie, je dirais "ne cours pas tant de lièvres à la fois". Tu as mentionné dans d'autres posts ta difficulté actuelle à te maintenir dans l'emploi et à avoir une bonne alliance thérapeutique avec ta psy actuelle. Je pense que ces deux points sont les plus importants, le reste n'est pas essentiel.

Cette psy qui t'a fait souffrir mériterait d'être signalée mais apparemment tes soutiens sont faibles. Tu vas y laisser des plumes inutilement. Ton objectif actuel est de conserver un emploi et améliorer ta stabilité de l'humeur.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:29    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

Merci à toi de ta réponse.

Je ne suis pas en hypomanie, je vais remettre mon humeur à 0.

En effet mes soutiens sont très faibles, mais elle m'a tellement blessé que j'avais envie de poser la question...

Merci encore de la réponse.
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:34    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

Je comprends que tu ressentes le besoin d'être reconnue à juste titre comme victime.
Et si tu en parlais à ta psy ? Elle pourrait t'aider à passer sur cette mauvaise expérience et si elle estime que tu peux engager une procédure, elle pourrait te conseiller dans les démarches.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:42    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

Punaise c'est carrément vrai...Je n'y ai jamais pensé...
Le problème est qu'en ce moment je ne la vois qu'une fois par mois et là, dans un mois, j'ai peur d'oublier de lui en parler, comme d'habitude.
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:59    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ? Répondre en citant

Tu peux noter dans un cahier les sujets importants que tu souhaites aborder avec ta psy. Et pour les sujets que tu n'oses pas aborder oralement directement, tu peux lui envoyer une lettre (à faire avec une extrême parcimonie !). Au rendez-vous suivant, elle aura déjà le sujet en tête et toi, tu sauras qu'elle sait déjà. Je pense aux sujets sensibles que tu n'oses pas aborder et qui sont importants (addictions dont tu as parlé dans un autre post,...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Ecrire à l'ordre des médecins ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com