Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mon homme n'en peut plus de ma maladie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 11:49    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

....je pense qu'il ne m'aime plus.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 14:39    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Bonjour Clelys,

Pourquoi dis-tu cela?

Courage!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:11    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Bonsoir,

Je lui ai écrit une lettre et il dit qu'il m'aime.

Peut-être ce ressenti est du au fait que je viens de retomber en dépression.

Mais c'est vrai qu'il n'en peut plus de ma maladie...
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:18    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Bonsoir Clelys

Nos proches sont courageux face à notre maladie, je le vois avec mon mari.
Alors laisse ton ami prendre les choses en main, laisse toi porter. Il t'aime c'est tout ce qui compte
Surtout prends soin de toi, tu en as besoin
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:21    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Merci Mamounette de tes mots de réconfort.
Mais il déteste vraiment cette maladie et mes états.
Dans la dépression, il n'est pas là...qu'il m'excuse s'il tombe sur ces mots.
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:30    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

C'est vraiment dommage, je te plains
Amitiés
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:32    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Son ex était schizophrène, il a donc désormais mal des maladies mentales.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 09:20    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Je dois aussi vous dire qu'il est presque perpétuellement en état dépressif, non soigné (il ne veut pas) et qu'il est alcoolique.
Notre vie part en eau de boudin. Un soir, il m'appelle à l'hôpital me parlant de mariage, le lendemain je reviens il ne me dis même pas bonjour et reste sur ses jeux vidéos. Je ne comprends rien. Il m'aimait si fort, il dit que rien n'a changé, pourtant tout a changé.
Et quand il est alcoolisé, certes je peux l'être aussi, je ne vous dis pas nos échanges.
Je ne sais comment le retrouver...
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 10:03    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

Je te soutiens à fond.

Je comprends ce que tu ressent, ma femme est aussi fatiguée de ma maladie, mais on a traversé des moments beaucoup plus difficiles et du coup, on se soutient mutuellement.

J'ai une anomalie génétique, et je lis souvent sur le forum dont je m'occupe, des hommes qui se font largués tout simplement parce qu'ils sont porteur de cette anomalie génétique.

Courage, ici tu n'est pas seule, nous sommes là et nous ne te quitterons pas.

Ma femme est désarmée quand je suis en phase maniaque ça l'angoisse et ça la fatigue, ce que je comprends.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les secrets sont des bombes à retardement...
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 14:31    Sujet du message: Phase difficile avec mon conjoint Répondre en citant

Il n'a plus aucune patience de ma maladie. Hospitalisée récemment il en a encore comme il dirait, fait les frais.
Il déteste ma bipolarité et se distance franchement de moi.
J'ai vu récemment dans sa boite mail une promo pour un site de rencontre où il serait inscrit.
Il me cache son skype, et il y parlait d'une fille de ce que j'ai pu voir une seconde.
Je ne lui fais plus confiance.
Nous sommes pourtant presque à la veille d'un PACS.
Je ne comprends rien et je souffre.
Il n'est pas attentionné du tout, il faut lui gratter les je t'aime.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 14:50    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie... Répondre en citant

J'ai également trouvé une chemise à un endroit improbable..... et je travaillais à cette époque, il pouvait inviter qui il voulait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Mon homme n'en peut plus de ma maladie...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com