Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Clopixol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 14:48    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

Qui a déjà essayé cette horreur ? C'est un neuroleptique.
On me l'a infligé en HP car je n'avais dormi une nuit que 6 heures, ce qui leur semblait une manie Shocked j'étais pourtant internée en tant que dépressive.
Et bien ce médicament m'a fait dormir... 22h sur 24, je ne me levais que pour les repas.
Et le psy osait me dire qu'il ne fallait pas que je dorme mais que je fasse de l'exercice intellectuel.
Ainsi j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont subi ce médicament autant que je l'ai subi ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 15:55    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

Et ben dis donc, il t'en arrive de ces trucs Shocked . Je ne connais pas ce médicament mais il est vrai que parfois on réagit plus fortement aux molécules que d'autres. C'est pour ça que j'ai toujours peur de "tester" de nouveaux médicaments (y compris non psy).
Je me souviens du Norset, un antidépresseur sédatif, qui a très faible dose avait été suffisant pour me rendre quasi comateuse. J'ai causé de belles frayeurs à ma famille qui craignait que je ne me réveille pas le lendemain matin... Je n'arrivais même pas à garder ma tête droite en étant assise dans le canapé.
Charles
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 23:37    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

girl anachronism a écrit:
Et ben dis donc, il t'en arrive de ces trucs Shocked . Je ne connais pas ce médicament mais il est vrai que parfois on réagit plus fortement aux molécules que d'autres. C'est pour ça que j'ai toujours peur de "tester" de nouveaux médicaments (y compris non psy).
Je me souviens du Norset, un antidépresseur sédatif, qui a très faible dose avait été suffisant pour me rendre quasi comateuse. J'ai causé de belles frayeurs à ma famille qui craignait que je ne me réveille pas le lendemain matin... Je n'arrivais même pas à garder ma tête droite en étant assise dans le canapé.

Tu arrives à travailler, dans cet état ?...
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 08:28    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

Rassure-toi, j'étais en arrêt maladie quand j'ai reçu ce médicament Very Happy D'ailleurs, vu l'effet que ça m'avait fait, je l'ai arrêté tout de suite. Il n'était pas censé avoir cet effet aussi fort, normalement l'effet sédatif est léger et sert juste à calmer sans abrutir.
siryl11
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 13:54    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

La seule et unique fois ou j'ai pris un neuroleptique, j'ai eu l'impression que mon cerveau s'était éteins. Plus moyen de raisonnner. Par contre ressentir de la honte et de l'anxiété il pouvais toujours....
J'étais déjà pas bien, mais après 3 jours de traitements, je suis tombé au fond du fond....

Suite à ça, j'ai été hospitalisé 45 jours (ce qui n'est pas arrivé depuis)
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 17:33    Sujet du message: Clopixol Répondre en citant

girl anachronism a écrit:
Rassure-toi, j'étais en arrêt maladie quand j'ai reçu ce médicament Very Happy D'ailleurs, vu l'effet que ça m'avait fait, je l'ai arrêté tout de suite. Il n'était pas censé avoir cet effet aussi fort, normalement l'effet sédatif est léger et sert juste à calmer sans abrutir.

J'ai pris du Norset aussi, il m'allait très bien mais j'ai pris 30 kg !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Clopixol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com