Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ancienne bipote ....toujours bipote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frefre
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 15:53    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote Répondre en citant

La rentrée 2016 se présente difficilement pour moi , mes 2filles de 18et 20 ans (avec lesquelles je vivais seule la semaine)quittent le nid familial ( remarque d'importance j'habite en province et mon mari travaille à Paris la semaine...)
Ce qui se passe c'est que j'aborde la rentrée avec angoisse et dans une grande solitude...
Je suis hospitalisée depuis mercredi
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 16:04    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote Répondre en citant

frefre et prends soin de toi, le départ des enfants est une période difficile à vivre
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 18:30    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote Répondre en citant

Bonsoir Frefre,

Courage et que ton hospit te fasse beaucoup de bien.
Penses, si tu peux et que tu en as l'envie, à t'inscrire à une activité extérieure,c'est la saison.

Luciole

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
frefre
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 03:31    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote Répondre en citant

Merci Luciole,
Je reviens doucement vers le Forum, après une période plus stable
Mais la bipolarité (ou dépression récurrente ,chez moi???) revient vite au galop!
Tu vas comment?
Frefre
dezas
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 09:49    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote Répondre en citant

Bonjour Fefre,

Pas facile les bouleversements émotionnels, surtout quand ils affectent ses proches au quotidien. Se faire hospitaliser dans cette période, c'est une aide précieuse pour ces changements, et une très bonne décision. Je crois que c'est normal de traverser une période "down" quand les enfants quittent "le nid".
Quelle mère n'en serait pas touchée, émue? Bipolaire ou non d'ailleurs. Sauf que pour nous, c'est plus intense...
Profite de toute l'aide que l'on pourra t'apporter pour repartir au mieux.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une vérité à expérimenter. (Bouddha)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: ancienne bipote ....toujours bipote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com