Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je ressors d'une courte hospi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 17:36    Sujet du message: Je ressors d'une courte hospi... Répondre en citant

Voilà, j'ai décompensé de mon travail.
Hospitalisée trois jours, je ne me souvenais plus de la douleur que ça faisait.
Là je suis en perm jusqu'à dimanche soir, puis j'y retourne une journée.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 18:28    Sujet du message: Je ressors d'une courte hospi... Répondre en citant

Bonsoir Clelys,

Et, tu te sens mieux déjà?
Bonne soirée,

Luciole

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 18:31    Sujet du message: Je ressors d'une courte hospi... Répondre en citant

Oui je suis heureuse d'etre chez moi.
J'ai très très mal supporté, cette très très courte hospi.
On refait dimanche en soirée et lundi, et bye bye.
Merci de prendre des nouvelles Smile
Pour eux ce n'était qu'une décompensation du travail mais je suis toujours stabilisée.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 10:57    Sujet du message: Je ressors d'une courte hospi... Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Je viens de sortir officiellement.
Pour eux, le Lamictal marche très bien sur moi, ce qui est vrai, et je reste stabilisée.
J'ai juste fait une sorte de burn-out et surtout je me suis posée trop de questions quant à savoir si j'allais arrêté mon traitement, me sentant stabilisée donc "plus" malade.

J'ai compris par cette hospitalisation, toute la souffrance et la détresse que l'on pouvait à nouveau ressentir.

Ne jamais arrêter son traitement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Je ressors d'une courte hospi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com