Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Syndrome parkinsonien des neuroleptiques Abilify?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linette77
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 18:45    Sujet du message: Syndrome parkinsonien des neuroleptiques Abilify? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ça fait un bail que je ne suis pas venue causée sur le forum, mais je ne cesse de vous lire... Ce qui m'amene aujourd'hui c'est une grande frayeur. Je prends de l'abilify depuis quelques années pour soigner ma bipolarité, et cela fonctionne à priori. Jusqu'au 20 août dernier, je prenais du parkinane pour soigner une akatisie qui s'etait manifestée à l'installation du traitement. Je l'ai arrêté et n'ai pas subi d'akatisie depuis. Par contre, depuis deux semaines, je tremble par intermittence toute au long de la journée et au repos, du tronc des bras et du visage. Je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit à nouveau du parkinane. En me disant qu'il soupçonnait un syndrome parkinsonien des neuroleptiques. Je suis un peu beaucoup angoissée ce soir, car j'ai peur de ces termes. Y a t il des personnes parmi vous qui ont eu le meme coup? Cela peut il etre un vrai Parkinson ? (Mon grand père est mort d'alzeihmer Tres jeune et la sœur de ma grand mere à Parkinson). Pour ma part, j'ai 37 ans. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
Linette77
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
linette77
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 09:57    Sujet du message: Syndrome parkinsonien des neuroleptiques Abilify? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste pour info, c'est bien l'abilify qui provoque un syndrome parkinsonien. Donc, j'ai un anti parkinsonien pour corriger mes tremblements...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Syndrome parkinsonien des neuroleptiques Abilify?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com