Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Emploi et Bipolarité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 16:46    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait d'avoir changé 17 fois d'entreprise et 7 fois de profession depuis 20 ans, pouvait être lié à de la bipolarité ?

Je suis instable, j'évite les conflits, donc je me mets dans des situations difficiles, depuis 2004, j'ai fait 4 TS.

Je suis instable dans mes relations d'amitié, quand je sent que j'ai été trahi, alors je suis très rancunier, mais je ne fais rien, je ne suis pas un bagarreur, bref, je prends tous dans la figure et je garde tout en moi. Du coup, mes changement d'humeur font que j'ai très peu d'ami et j'ai du mal à sortir de chez moi. Bref, c'est pas top en ce moment.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dezas
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 16:54    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

Tu évoques beaucoup la tristesse, le malheur, la dépression, la noirceur...
Connais-tu des phases (hypo)maniaques?
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 16:56    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

dezas a écrit:
Connais-tu des phases (hypo)maniaques?

C'est quoi les phases hypomaniaques ?
dezas
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:05    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

Pour simplifier, des moments ou des périodes pendant lesquels tu te sens hyper bien, invincible, empli d'idées brillantes, très sociable, irrésistible... Entre autres ressentis, attitudes ou actes bien sûr...
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:07    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

dezas a écrit:
Pour simplifier, des moments ou des périodes pendant lesquels tu te sens hyper bien, invincible, empli d'idées brillantes, très sociable, irrésistible... Entre autres ressentis, attitudes ou actes bien sûr...

ça fait très longtemps que ça m'est arrivé, au moins 3 ans.
dezas
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:15    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

M'est d'avis que tu attendes de voir ton médecin, psy, pour avoir un diagnostic sur l'origine de tes souffrances.
Seul lui pourra t'orienter et véritablement t'aider. Et comme c'est pour bientôt, c'est une bonne nouvelle!
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:18    Sujet du message: Emploi et Bipolarité Répondre en citant

Merci Dezas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Emploi et Bipolarité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com