Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Image humoristique du jour

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Humour.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain
Bipote Emeraude

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 14:59    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

Bonjour,

J'ouvre un tout nouveau sujet dans lequel vous pourrez poster vos images rigolotes du jours.

Je commence :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Sep 2016 - 14:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luciole
Bipote Diamant

PostPosted: Wed 14 Sep 2016 - 00:29    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

C'est tout à fait ça chez moi !!!!
Back to top
Romain
Bipote Emeraude

PostPosted: Wed 14 Sep 2016 - 09:33    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

Back to top
Urban
Bipote Emeraude

PostPosted: Thu 22 Sep 2016 - 18:18    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

On peut en avoir besoin ;)

Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Wed 23 Nov 2016 - 12:58    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

Back to top
elyza
Bipote Emeraude

PostPosted: Thu 24 Nov 2016 - 19:06    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

Merci Lucille! Cette image correspond tout à fait à mon humeur d'hier ;)
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 11:18    Post subject: Image humoristique du jour Reply with quote

Oui Elyza, ça ressemble à plusieurs d'entre nous...
Je savais Gaston populaire, mais je l'ignorais bipolaire ... lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00    Post subject: Image humoristique du jour

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Humour.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group