Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 14:09    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque Répondre en citant

Bonjour,

Ma femme m'a dit ce midi, qu'elle souffrait quand j'étais en phase maniaque, quand je l'a reveillait en pleine nuit pour lui dire mes envies, là tout de suite, genre comme la première fois quand j'ai eu l'envie de m'acheter une nouvelle voiture, chose que j'ai fais une semaine plus tard, en trois jours elle était achetée.

Ma femme souffre, quand je ne dors pas, quand je n'arrive pas à dormir.

Je pense que ma femme souffre depuis que j'ai fais ma première crise maniaque et que cette maladie lui fait peur. Moi aussi j'ai peur de cette maladie.

Aujourd'hui à cette heure ci je suis à +4. Mais mon angoisse recommence à monter. Je ne sais pas d'où vient cette angoisse, mais j'angoisse, me sens con en vous écrivant cela, alors que tout allait très bien jusqu'à il y a quelques minutes.

Il faut savoir, que mon anomalie génétique fait que j'ai un retard mental de 2 ans, comme ça je fais plus jeune, quand j'appelle une personne pour la première fois, on me demande souvent si je suis étudiant. Cela me fait rire mais en même temps souffrir.

Là j'ai l'impression de m'apitoyer sur mon sort, je suis nombriliste, mais j'aime aider les autres. Contradictoire tout ça.

Je suis bourré de défault, je fuis les conflits quand je sens qu'un conflits va éclater, je préfère prendre mes affaires et partir, sauf quand je suis avec ma femme, car elle sait que ça ne dure jamais longtemps, je reviens toujours m'excuser. Je n'ai jamais porté la mains sur ma femme, je ne supporte pas la violence physique ni verbale, mais parfois je sais que je peux être cassant. Je ne m'en rends pas toujours compte.

J'ai l'impression d'être si différent de vous, et en même temps je me retrouve dans ce que vous dite.

Excusez moi pour ce pavé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les secrets sont des bombes à retardement...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 08:54    Sujet du message: Aucune libido depuis de nombreuses années Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai aucune libido depuis plus de 7 ans, bon mon anomalie génétique fait que je manque de libido, mais là plus rien, plus envie, le sexe me dégoutte, je n'ai aucun plaisir à le faire, quand j'étais en hypersexualité, de 1997 à 2005, limite, je m'ennuyais, j'avais envie de jouer avec une Gameboy, pendant que la nana prenais son pied.

Moi je n'ai jamais ressenti de plaisir psychique, un peu de plaisir physique, mais pas plus que ça.

J'ouvre ce sujet, je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler.

Durant mon hypersexualité, je me suis prostitué via les reseaux sociaux, je rencontrais des femmes souvent un peu plus agées que moi, elle me payais en restaurant et parfois avec un peu de sous, que je m'empressais de dépenser, et en rentrant chez moi, je prenais immédiatement une douche, je me sentais sale.

Est-ce que le manque de libido peut être lié à la bipolarité ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 10:27    Sujet du message: Angoisses de séparation Répondre en citant

Coucou,

En fait, je me rends compte que quand ma femme n'est pas là ou que je dois partir quelque part, j'angoisse de la laisser seul et quand elle part, de me retrouver seul.

On bosse ensemble, on vie ensemble et heureusement pour elle, elle a une activité de cours de dessin qu'elle prends auprès de la commune dans laquelle nous habitons.

Alors, je ne suis pas comme les animaux, je ne détruis pas tout, j'angoisse énormément, peur qu'il lui arrive un truc, bref. Heureusement pour elle, qu'elle a pris une activité.

Moi ça va être les groupes de paroles à Paris et mes journées à Paris pour voir ma psy.

Voila, je suis un grand angoissé de la vie et très anxieux, vous l'aurez compris.

A bientôt
Amicalement
Romain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Team bipote
Bipote_Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 21:15    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque Répondre en citant

Bonjour Romain,

Nous avons fusionné certains de tes posts, pour faciliter la compréhension des membres. Multiplier les fils de discussion rend difficile la lisibilité du forum. Pourrais-tu essayer de trouver un fil directeur à tes interventions?

Merci de ta compréhension,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 08:05    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer. Merci.

Amicalement
Romain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 10:55    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque Répondre en citant

Je te lis en tout cas Romain et te souhaite bien du courage.
Je suis dépendante affective de mon homme ce qui fait que quand je suis loin de lui comme à l'hopital (où il ne peut me rendre visite il n'a pas le permis), ou même quand il travaille, je pleure tout le temps.
Niveau libido, j'ai de la chance, j'en ai toujours malgré mes dix mille traitements.
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 11:14    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque Répondre en citant

clelys a écrit:
Je te lis en tout cas Romain et te souhaite bien du courage.
Je suis dépendante affective de mon homme ce qui fait que quand je suis loin de lui comme à l'hopital (où il ne peut me rendre visite il n'a pas le permis), ou même quand il travaille, je pleure tout le temps.
Niveau libido, j'ai de la chance, j'en ai toujours malgré mes dix mille traitements.

Bonjour Clelys,

Merci pour ton petit mot, moi aussi je souffre quand je suis éloigné de ma moitié. Tu vois quand je pars voir ma maman qui habite à 3 heures de route de chez nous, je culpabilise de la laisser à la maison, alors qu'elle me dis que je dois me changer d'air, que j'en ai besoin, mais même si elle m'encourage à partir, je suis pas tranquille, du coup, une fois arrivé chez ma mère, je l'appelle, puis on s'envoi des sms et on se tel le soir.

Et quand je suis hospitalisé, elle dit que je l'abandonne, alors c'est dur, parce que je le fais pour mon bien et pour m'en sortir, mais je comprends son désarroi.

Je vais essayé d'être plus présent sur le forum.

Amicalement
Romain

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Ma femme souffre quand je suis en phase maniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com