Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Angoisses aiguës de retourner travailler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 16:08    Sujet du message: Angoisses aiguës de retourner travailler Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui je suis une vraie pipelette, besoin de me confier.

Alors ma moitié m'a dit que ça serait bien que lundi que je retourne au boulot lundi et m'a demandée de la forcer à retourner au boulot pour elle.

Me voila face à un dilemme, si elle part au boulot je vais angoisser.

Bref, j'aimerais vivre dans ma maison à nous, là on es locataire, et dans notre grand jardin construire notre bureau, comme ça, juste à traverser le jardin c'est notre rêve.

J'angoisse à fond, là j'ai l'impression de vivre en attendant mes rendez-vous psy, ça m'oblige à sortir de chez moi et j'aime Paris, donc j'ai le temps de me promener et donc de me changer les idées.

J'ai l'impression de retomber dans la dépression.

Qu'en pensez-vous ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les secrets sont des bombes à retardement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com