Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Serie sur le trouble de l'humeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 16:36    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Bonjour voici une série pour nous enfin:

Black Box qui traite d'une neuro scientifique bipote

Je vous laisse voir ce que vous en pensee

Je vous recommande vivement la veridin sous titrée plutôt que le françzis

Ps: il n'y a qu'une saison
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 18:27    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Super, je vais voir ça demain... merci !!!
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 21:01    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Merci !!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 12:45    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Oui regardez là c'est vraiment pas mal!

J'adore cette actrice .. Et il y a un chirurgien canon en jeu aussi ;)
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:41    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Céleste,

Dis-moi, c'est sur quelle chaîne età quelle heure s'il te plaît.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:09    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Je la commence ce soir !

Ne pas oublier HOMELAND et SIX FEET UNDER qui parlent aussi d'héros bipotes.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:35    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

ça commence plutôt très bien, par contre c'est bien un bipote de type I ; les manies sont extrêmes
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 14:52    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Hello Luciole, la serie date de 2014, elle est dispo en streaming très facilement,une fois les publicités passées, rester sur le 1 er lien.

Qu'en pensez-vous?

Je viens de la terminer! Super
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 14:54    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

J'en suis à l'épisode 5, je suis fan !
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 04:31    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup; j'ai vu 7 épisodes !
Merci Céleste !!!!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 04:55    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Luciole a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup; j'ai vu 7 épisodes !
Merci Céleste !!!!

7 aussi hihi
une saison ? je vais etre en manque après !!!
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 13:41    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Super que ça te plaise! Il n'y en a qu'une oui!
Tu me confirmes que homeland c'est bien? J'ai pas accroché au 10 premières minutes

Mais black box top
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 11:07    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Céleste a écrit:
Super que ça te plaise! Il n'y en a qu'une oui!
Tu me confirmes que homeland c'est bien? J'ai pas accroché au 10 premières minutes

Mais black box top

Après faut aimer l'histoire qui parle d'un ex otage américain. Mais si on tient bien, on va voir rapidement que la blondinette est bipo. Mais je me souviens plus trop, peut-être qu'ils en parlent plus tard....je sais juste qu'elle ne prend pas bien ses médocs, est parfois dépressive, parfois à l'hp....je la trouve tellement touchante ....
Parabellum
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 14:59    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur Répondre en citant

Bonjour,
c'est difficile de comparer black box et homeland, ce sont 2 séries différentes. Mais homeland me semble quand même un bon cran au dessus et claire danes est plus que crédible dans son role de bipolaire. Après il y a aussi la série shameless qui traite de la bipolarité et qui est une exellente série.
Bonne fin de journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Serie sur le trouble de l'humeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com