Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 09:45    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Voilà,

Je me sens stabilisée depuis deux ans. Presque plus de dépression. Une hypo l'année dernière mais qui ne m'a pas dérangé hein.
Mais sinon stable.

Cependant, je fais des crises d'angoisse intenses parfois.

Peut on conjuguer angoisses et stabilité ?

Je suis désolée je suis un peu perdue dans ma mémoire, j'ai peut être déjà posé la question
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 11:51    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Bonjour Clelys,

Oui il m'arrive parfois également de faire des crises d'angoisse, mais c'est souvent suite à des difficultés qui se présentent. Mais elles ne durent pas bien longtemps, max une semaine.

Courage!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 12:01    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Merci Sabine! Es tu stabilisée ?
Moi aussi c'est évènementiel.
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 13:43    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Je pense aussi que oui.

Dans mon cas, mon psy me dit que c'est justement pas la bipo qui rechigne à être endiguée, mais ma comorbidité anxieuse...
Je suis en test de zyprexa pour ça. En effet, chez moi, les crises d'angoisse virent aux pulsions suicidaires.

Courage !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 14:16    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Oui je suis stabilisée depuis 1 an et demi environ

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
chloris45
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 16:07    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse Répondre en citant

Bonjour Clélys,

Il y a l'angoisse qui peut être généré par les phases de la maladie d'un côté et le trouble anxieux de l'autre.
Personnellement, j'ai un trouble de l'anxiété généralisé, et je sais ce que c'est que de devoir subir des crises d'angoisse, des attaques de panique.
Je suis obligée de prendre un traitement pour gérer l'anxiété, en ce moment je prends 2,5 mg de Zyprexa.

Que te donne ton psychiatre pour gérer tes crises d'angoisse ? As-tu pensé à faire une TCC ou à suivre une thérapie ?

Amitiés.
Chloris

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"J'ai regardé hier une tige de lilas dont les feuilles allaient tomber, et j'y ai vu des bourgeons."
Alain, Propos sur le bonheur, LXIII Le culte des morts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Peut-on être stabilisé mais accumuler les crises d'angoisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com