Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Etat mixte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parabellum
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 14:46    Sujet du message: Etat mixte ? Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques jours et façon croissante j'ai l'impression de foncer vers la dépression. J'ai des idées noires, de moins en moins d'envies et je suis de plus en plus fatigués. Je suis dans une période basse, je pense à la mort et à la maladie.
A coté de ça, curieusement, je suis verveux, anxieux, irritable, je dors mal, je suis chiant avec mes proches, invivables, j'ai des manies, des tics, des tocs, de l'impatiente.
J'ai du mal à comprendre cet état inconfortable.
Suis je en état appelé "mixte" ? aurais je besoin d'antidépresseurs ? sachant que je prends dépakote et risperdal.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 15:55    Sujet du message: Etat mixte ? Répondre en citant

Parabellum a écrit:
Bonjour,

depuis quelques jours et façon croissante j'ai l'impression de foncer vers la dépression. J'ai des idées noires, de moins en moins d'envies et je suis de plus en plus fatigués. Je suis dans une période basse, je pense à la mort et à la maladie.
A coté de ça, curieusement, je suis verveux, anxieux, irritable, je dors mal, je suis chiant avec mes proches, invivables, j'ai des manies, des tics, des tocs, de l'impatiente.
J'ai du mal à comprendre cet état inconfortable.
Suis je en état appelé "mixte" ? aurais je besoin d'antidépresseurs ? sachant que je prends dépakote et risperdal.

Cela ressemble à un état mixte mais attention, je ne suis pas du tout médecin.
Tout ce que je sais, c'est que les antidépresseurs sont très très mauvais dans les états mixtes.
Il peut les créer, les renforcer...
A une époque j'étais sans thymo juste un AD, méga état mixte durant des mois, épuisant.
Il faudrait que tu en parles à ton psy, j'espère qu'il s'y connait bien.

Tiens nous au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Etat mixte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com