Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Convocation DRH (bipote prof)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clémence Penrose
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:00    Sujet du message: Convocation DRH (bipote prof) Répondre en citant

Eh bien cette fois c'est parfait : mon nouveau chef d'établissement me fait convoquer par le DRH pour, je cite "faire un point" sur ma situation professionnelle et médicale.

Je suis en arrêt jusqu'au 18 octobre, donc par principe j'ai refusé le rdv qu'ils me proposaient le 17.

Je précise que je suis professeur agrégée, que j'ai un bon CV et que mon inspecteur m'a toujours bien servie en terme de note et de rapport très élogieux. Je suis aussi bien notée administrativement, avec de bons commentaires. J'ai enseigné en Maison d'arrêt, j'enseigne aussi à Bac+5

Du coup, je me mobilise : j'ai écrit à mon inspecteur, au syndicat, je vais appeler le médecin de prévention du rectorat avec qui j'ai toujours eu un bon contact.

Et surtout je vais faire un truc que les administrations détestent : je vais aller à ce rdv accompagnée d'un tiers.

Je suis hors de moi d'avoir à me défendre dans une situation où tous les papiers sont en règle, juste par ce que mon chef n'encadre pas les travailleurs handicapés.

BREF....

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il y a des logiques qui me dépassent sans mettre le clignotant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 13:06    Sujet du message: Convocation DRH (bipote prof) Répondre en citant

Clémence, je suis désolée pour toi...
Tu te mobilises et tu bien.