Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Conduite et abilify 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Courage43
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis traitée par abilify 10, maintenant sous injection une fois par mois, je souhaiterais savoir si parmi vous qui avez le même traitement il y a des personnes gênées pour conduire.
J'ai peur de conduire et cela devient un handicap.
Merci pour vos témoignages et réponses.
Bipotement,
Courage43
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 20:22    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

J'ai le même abilify, je n'ai pas de pbm en conduisant mais ATTENTION, je suis sous plusieurs médocs depuis le début du permis donc j'ai l'habitude, à chacun sa conduite....Faudrait en parler avec ton médecin...
Courage43
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 06:00    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je vais en parler à mon médecin car cela devient préoccupant.
Bonne journée,
Courage43
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 06:06    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour

Je prends de l'abilify 15 et je me suis endormie en voiture il y a quelques jours. Mon accident est peut-être dû à ce traitement, je ne sais pas encore.
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 12:04    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Aïe aïe Mamounette j'avais lu ça, je suis bien désolée de ton choc, j'espère que tu ne plonges pas trop. C'est vrai que c'est préoccupant.
Lucille
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 12:17    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour Courage43,
je prends aussi de l'abilify 10 + dépamide 3 cp par jours
et j'appréhende bcp de conduire. je ne conduis quasi plus. là on a une nouvelle voiture, ça fait trois semaines et je n'ai toujours pas pris le volant
mais je ne sais pas si c'est lié au ttmt ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une petite graine de folie a germé
Courage43
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 19:53    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour Mamounette,
J'ai lu ton post relatif à ton accident, j'espère que tu t'es bien remise. Je me pose des questions sur mon traitement moi aussi. J'en parlerai à mon psychiatre lors du prochain rdv. Je t'embrasse.
@ Lucille et Clelys, merci pour vos réponses. Cela me réconforte de ne pas être la seule à avoir ce problème. Je vous tiendrai au courant. Grosses bises.
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 01:36    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonsoir Courage43,

Il m'est arrivé, avant son arrêt total, des somnolences avec Abilify 10.
Méfiance donc.

Courage43
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 05:39    Sujet du message: Conduite et abilify 10 Répondre en citant

Bonjour Epsilon Eridani,
Je te remercie pour ta réponse. Je vais en parler avec mon médecin.
Bonne journée,
Courage43
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Conduite et abilify 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com