Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Xeroquel (problèmes multiples)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchimiste
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 46

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 15:34    Sujet du message: Xeroquel (problèmes multiples) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je précise que je prends mon traitement de xeroquel 300mg/j à 21h00
le psychiatre m'a fait passer à 400mg/j, je me suis réveillé à peu pres normalement, puis vient midi, incapable d'avaler quoique ce soit puis à 13h00 je tenais à peine debout j'ai dormi de 13h à 16h00 et là je me sens comme un zombie. envie de rien faire, épuisé et je n'ai pas d'appétit. il m'a aussi diminué le zolpidem de 2 à 1/j la nuit. je sais qu'il y a un sevrage, le problème c'est que je vis chez mon père et je ne tiens pas à me montrer comme ça. j'ai des sensations de vertiges comme ci j'allais m'évanouir. il part 5 jours à partir de mercredi, je pense que tout seul vivre le sevrage sera plus facile. du coup je dois tenir jusqu'à mardi soir dans un état un peu "pathétique" et j'espère tenir le coup.
pensez-vous que ce soir la diminution du zolpidem ou l'augmentation du xeroquel qui soit en cause. Bref on est vendredi 16h33 et les 4 prochains jours vont etre durs.
Avez des conseils?
Bonne fin de journée à tous :) .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Clémence Penrose
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 556

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 15:33    Sujet du message: Xeroquel (problèmes multiples) Répondre en citant

Bonjour Alchimiste,

Le Xeroquel provoque généralement somnolence et vertige plus ou moins dans les trois heures succédant la prise (du moins c'est ce que j'ai constaté), peut-être que ta dose est tout simplement trop forte pour toi/pour les activités que tu dois mener ? J'ai eu ce même problème ces dernières semaines, et mon psychiatre a décidé de diminuer la dose. Que dit le tien ? Ne reste pas comme ça avec des effets secondaires marqués, tu peux l'appeler :)

Clémence

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
 
Il y a des logiques qui me dépassent sans mettre le clignotant.
Revenir en haut
fontaine
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 2 386

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 07:37    Sujet du message: Xeroquel (problèmes multiples) Répondre en citant

bonjour alchimiste
bonjour tous le monde
je prends 300 mg de xeroqeul , je le supporte
il y a eu un essais a 350, je dormais debout le matin, donc retour à 300
je pense aussi que tu dois discuter des doses avec ton médecin
bonne journée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Xeroquel (problèmes multiples)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com