Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

nicolas le riche danse sur bach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 07:41    Sujet du message: nicolas le riche danse sur bach Répondre en citant

j'ai posté ce raccourci de ce moment magnifique sur le 1 er mouvement des 6 suites pour violoncelle de bach

bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 07:47    Sujet du message: nicolas le riche danse sur bach Répondre en citant

deuxième essais!
le raccourci you tube
https://youtu.be/v2m4KO9Qj4A
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 08:07    Sujet du message: nicolas le riche danse sur bach Répondre en citant

et puisque je suis sur Bach et la danse, je mets s

https://youtu.be/v2m4KO9Qj4A

ASoD (Suite of s) 1st movement - Jerome Robbins - Le Riche

Les raccourcis ou extrait du très beau Faust monté par Béjart sur des extraits de messe en si de ce compositeur ( j'ai la chance de le voir ,j'avais 20 ans,j'y suis allée 2 fois et j'en garde un souvenir ému)

les images sont assez altérées malheureusement, mais j 'espère qu'il en restera quelques beautés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: nicolas le riche danse sur bach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com