Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Officiellement membre du club....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadMax
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 11:32    Sujet du message: Officiellement membre du club.... Répondre en citant

Salut,

Le diagnostic vient de tomber et confirme la bipolarité.

Je suis actuellement au centre expert de Montpellier en attente de ma chambre puisque le psychiatre preconise une hospitalisation immediate que j'ai accepté.

J'ai l'impression de tomber dans un trou sans fond, sans trop savoir où tout cela va me mener moi qui avait une vie si "normale"...

Je flippe à mort....

Frantz
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 13:39    Sujet du message: Officiellement membre du club.... Répondre en citant

Courage MadMax,
Cette hospi va te faire du bien, du moins j'espère ta stabilité rapide...
Elle peut être plus longue, mais elle existe une fois le bon traitement trouvé... et si tu es en hosto, ils vont bien chercher le traitement.
Je l'espère de tout cœur.
MadMax
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 14:50    Sujet du message: Officiellement membre du club.... Répondre en citant

Merci Clelys

Moi qui ai une phobie médicale ça va être coton :)

Première dose de lithium ce soir 400mg puis 800 demain appare ment vu mon gabarit (j'ai pris 30kg...)

La j'ai eu le droit au cocktail de bienvenue, une rasade de valium.
C'est infect !
elyza