Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ca y est je suis stabilisé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bng11
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 15:22    Sujet du message: ca y est je suis stabilisé ! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle françois, je poste rarement sur le forum mais là, et après deux ans d'une rémission douloureuse mais efficace (et après 12 ans de maladie diagnostiquée), mon médecin me dit la chose belle : je suis stabilisé (c'est à dire physiologiquement guéri mais sous medicaments quand même). La raison du spécialsite : j'arrive à gérer les hauts et les bas de la maladie, et j'en témoignerais pas là mais j'en ai eu des phases de délires et de dépressions en 12 ans !
Mon secret : une dose d'espérance, de foi et de charité, de prudence et beaucoup de patience avec une surdose de je ne sais quoi je crois que c'est de l'amour ! amour envers moi même qui se transforme en bienveillance, amour envers les autres, et amour envers le bon dieu qui m'a aidé durant toutes ces phases de ma vie...oui je suis stabilisé et en joie de vous le témoigner. Attention, je reste vigilant, le mal psychique est solide et persiste à vouloir gagner du terrain du lever au coucher, mais maintenant je te l'envoie bouler sur les roses !
J'espère que ce petit texte donnera un peu d'espoir là où il y en a tant besoin -
Amitiés,
françois

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

derrière le tunnel existe toujours une lumière
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 19:16    Sujet du message: ca y est je suis stabilisé ! Répondre en citant

Bravo à toi François ! Cela fait toujours plaisir de lire que des bipotes parviennent à une vie plus sereine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: ca y est je suis stabilisé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com