Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Help vraiment de vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:28    Sujet du message: Help vraiment de vous tous Répondre en citant

Je pense que ce post ira sous mon poste besoin d'aide, mais là j'ai besoin de hurler ailleurs.

Je suis en sevrage de tellement de médicaments, j'ai fait une TS avec les nouveaux donc j'en ai plus et je suis dans un état lamentable.

A L AIDE
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clelys
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:28    Sujet du message: Help vraiment de vous tous Répondre en citant

Voici mon poème du jour :

Il y a des jours de déprime
Ou le cafard prime

Il faut alors confrontation
Contre là les désillusions

Calfeutrage dont un bon lit
Où l'on se noie où l'on se lie

Alors faire face une nouvelle fois
Même sans y croire, toujours la foi
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:13    Sujet du message: Help vraiment de vous tous Répondre en citant

Bonjour clelys,

Pas facile ta situation, tu es peut-être sortie un peu tôt de l'hôpital. Essaie de reprendre le dessus et si cela ne s'arrange pas, n'hésite pas à retourner aux urgences psy, ils sont là pour t'aider. Et surtout appelle ta psy en urgence demain.

Courage!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:25    Sujet du message: Help vraiment de vous tous Répondre en citant

bonsoir clelys
tu as de notre part tout notre sympathie et le nombre des réponses en témoigne
Malheureusement, passer un certain niveau l'aide devient essentiellement médicale
récemment un membre du forum à caller devant la vie en clinique, d'une clinique ou personnellement je me refugie quand je perds mes marques
mais les cliniques affiliées à la sécurité sociale propose des chambres à deux au prix sécurité sociale. L'entourage est plus soft d'en HP. Là, je sens ,comme les gens qui te soignent, qu'il est important que tu trouves un endroit ou te poser, ou avoir un traitement adapté, la venue quotidienne d'un psy.
ne mets pas tes jours en danger, accepte une prise en charge, anticipe dans un lieu qui pourrait de convenir plutôt que te trouver entrainer dans une catastrophe .J'ai perdu ainsi une amie et je pense à la vie qu'elle a manqué
c'est le paradoxe de la situation moins nous sommes bien, moins nous pouvons supporter le moindre choc émotif, la contrainte, mais c'est le moment ou il faut être assisté. As tu de la famille près de toi ? je te sens très seule dans ta situation (je sais pour ton ami, as tu d'autres personnes)
courage, anne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Help vraiment de vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com