Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ?
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
Previous topic :: Next topic  

quel est votre traitement médicamenteux actuel au long court ?
pas de traitement médicamenteux
1%
 1%  [ 3 ]
un régulateur
22%
 22%  [ 42 ]
deux régulateurs
5%
 5%  [ 11 ]
trois régulateurs et plus si affinités !
1%
 1%  [ 3 ]
un ou plusieurs régulateurs plus neuroleptique au long cours
11%
 11%  [ 22 ]
un ou plusieurs régulateurs plus antidépresseur au long cours
16%
 16%  [ 30 ]
un ou plusieurs régulateurs plus neuroleptique plus antidépresseur au long cours
13%
 13%  [ 24 ]
un ou plusieurs régulateurs plus diverses autres classes de médicaments psy pris au long cours ( y compris benzos, hypnotiques)
20%
 20%  [ 37 ]
pas de régulateur et autres classes de médicaments psy (neuroleptiques, antidépresseurs, benzos, hypnotiques)
6%
 6%  [ 12 ]
Total Votes : 184

Author Message
phoenix

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 16:38    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Previous post review:

lacmital
imovane
aprazolam
Back to top
Mymi
Bipote Turquoise

Bipote

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 22:18    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Bonsoir,

Nouvelle sur le site, je découvre cette rubrique (il y en a tellement avec tant de choses à lire...). Je prend du THERALITHE LP 400 : 2cp1/2 le soir. Je le supporte bien (peut-être quelques boutons mais rien de bien méchant) mis à part une hypothyroïdie biologique. J'ai arrêté progressivement le SEROPLEX et pour l'instant, ça va bien. J'ai eu la chance de pouvoir déménager :quitter la région parisienne (93) pour le midi de la France (nature, SOLEIL et chaleur humaine), pour moi, c'est une excellente thérapie!
A +
Mymi
Back to top
Christofy
Bipote Turquoise

Bipote en CUI à mi temps

PostPosted: Fri 9 Oct 2009 - 20:28    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Bonsoir,

Je prends deux régulateurs d'humeur
- l'abilify 10mg
- le lithium 250
Back to top
Marie493
Bipote Emeraude

bipote maladie

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 15:15    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

bonjour,
moi j'ai une batterie de médocs vue que j'ai des phases mixtes voir des psychoses!!!
-2 abilify 10mg le matin
-1 depakote 500 le matin et 2 le soir
- 15 g de rivotril reparti dans la journée car sevrage ( à les benzo....)
- 2 tercian reparti en 1/2 dans la journée
-30 gouttes de loxapac au coucher et 1/2 atarax 500.
je crois que j'a rien oublié
Mort de Rire
Bipote Emeraude

bipote

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 16:28    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Bonjour,

Moi je prends 200mg de lambipol, 450 mg de séroquel, et 20 mg d'abilify...
Back to top
betty
Bipote Emeraude

bipote

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 16:45    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

moi c :

2 TEGRETOL 400
2 EFFEXOR 75
7 alprazolam 5O
1 noctamid 2 mg
Back to top
jewels
Bipote Turquoise

bipote salariée

PostPosted: Fri 29 Jan 2010 - 20:51    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Bonjour,

Mon nouveau traitement journalier : 2 tégrétol 200 mg, 2 prozac 20 mg, 2 seresta 10 mg (jusqu'à 6 si besoin), 1 stilnox 10 mg. Mis en place lors de mon dernier down il y a peu, je ne connais pas encore son efficacité sur le long terme... Mais j'espère que çà va le faire !
Bipote Emeraude

Bipote

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 08:49    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

depakote 750mg
effexor 112,5mg
Back to top
Laeti
Bipote Emeraude

BIPOTE sans emploi

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 18:00    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Bonsoir,

Moi je prends :
1.5 cp de théralite LP 400mg/jour
0.5 cp de rivotril/jour
2 sertralines/jour

depuis quelques jours j'arrète progressivement l'atarax et à mon dernier rdv ma psy ma parlé d'associé ABILIFY (je ne connais pas ce médicament et ces effets) à tout ça car si le lithium à eu un effet positif sur moi au début, celà fait pas mal de temps que j'ai l'impression d'être stabilisé en dépression donc tout ces médicaments ont l'air de ne pas servir à grand chose dans mon cas et ca me démoralise totalement.

"C'est trop injuste"
Back to top
HFloue
Bipote Emeraude

bipote

PostPosted: Yesterday at 22:30    Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? Reply with quote

Lithium LP400

Tégretol

Effexor depuis peu
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia wiki | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | Trouble bipolaire

Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.