| Previous topic :: Next topic |
| quel est votre traitement médicamenteux actuel au long court ? |
| pas de traitement médicamenteux |
|
1% |
[ 3 ] |
| un régulateur |
|
22% |
[ 42 ] |
| deux régulateurs |
|
5% |
[ 11 ] |
| trois régulateurs et plus si affinités ! |
|
1% |
[ 3 ] |
| un ou plusieurs régulateurs plus neuroleptique au long cours |
|
11% |
[ 22 ] |
| un ou plusieurs régulateurs plus antidépresseur au long cours |
|
16% |
[ 30 ] |
| un ou plusieurs régulateurs plus neuroleptique plus antidépresseur au long cours |
|
13% |
[ 24 ] |
| un ou plusieurs régulateurs plus diverses autres classes de médicaments psy pris au long cours ( y compris benzos, hypnotiques) |
|
20% |
[ 37 ] |
| pas de régulateur et autres classes de médicaments psy (neuroleptiques, antidépresseurs, benzos, hypnotiques) |
|
6% |
[ 12 ] |
|
| Total Votes : 184 |
|
| Author |
Message |
phoenix
|
Posted: Wed 30 Sep 2009 - 16:38 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Previous post review:
lacmital imovane aprazolam |
|
| Back to top |
|
 |
Mymi Bipote Turquoise
|
Posted: Wed 30 Sep 2009 - 22:18 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Bonsoir,
Nouvelle sur le site, je découvre cette rubrique (il y en a tellement avec tant de choses à lire...). Je prend du THERALITHE LP 400 : 2cp1/2 le soir. Je le supporte bien (peut-être quelques boutons mais rien de bien méchant) mis à part une hypothyroïdie biologique. J'ai arrêté progressivement le SEROPLEX et pour l'instant, ça va bien. J'ai eu la chance de pouvoir déménager :quitter la région parisienne (93) pour le midi de la France (nature, SOLEIL et chaleur humaine), pour moi, c'est une excellente thérapie! A + Mymi |
|
| Back to top |
|
 |
Christofy Bipote Turquoise
|
Posted: Fri 9 Oct 2009 - 20:28 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Bonsoir,
Je prends deux régulateurs d'humeur - l'abilify 10mg - le lithium 250 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie493 Bipote Emeraude
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 15:15 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
bonjour, moi j'ai une batterie de médocs vue que j'ai des phases mixtes voir des psychoses!!! -2 abilify 10mg le matin -1 depakote 500 le matin et 2 le soir - 15 g de rivotril reparti dans la journée car sevrage ( à les benzo....) - 2 tercian reparti en 1/2 dans la journée -30 gouttes de loxapac au coucher et 1/2 atarax 500. je crois que j'a rien oublié
 _________________ premièrement en est tu sur? deuxièmement est ce bon pour moi? troisièmement est ce bon pour toi?
 |
|
| Back to top |
|
 |
Solune Bipote Emeraude
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 16:28 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Bonjour,
Moi je prends 200mg de lambipol, 450 mg de séroquel, et 20 mg d'abilify... |
|
| Back to top |
|
 |
betty Bipote Emeraude
|
Posted: Wed 27 Jan 2010 - 16:45 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
moi c :
2 TEGRETOL 400 2 EFFEXOR 75 7 alprazolam 5O 1 noctamid 2 mg |
|
| Back to top |
|
 |
jewels Bipote Turquoise
|
Posted: Fri 29 Jan 2010 - 20:51 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Bonjour,
Mon nouveau traitement journalier : 2 tégrétol 200 mg, 2 prozac 20 mg, 2 seresta 10 mg (jusqu'à 6 si besoin), 1 stilnox 10 mg. Mis en place lors de mon dernier down il y a peu, je ne connais pas encore son efficacité sur le long terme... Mais j'espère que çà va le faire ! _________________ be differents, be...potes |
|
| Back to top |
|
 |
fenua Bipote Emeraude
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 08:49 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
depakote 750mg effexor 112,5mg |
|
| Back to top |
|
 |
Laeti Bipote Emeraude
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 18:00 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Bonsoir,
Moi je prends : 1.5 cp de théralite LP 400mg/jour 0.5 cp de rivotril/jour 2 sertralines/jour
depuis quelques jours j'arrète progressivement l'atarax et à mon dernier rdv ma psy ma parlé d'associé ABILIFY (je ne connais pas ce médicament et ces effets) à tout ça car si le lithium à eu un effet positif sur moi au début, celà fait pas mal de temps que j'ai l'impression d'être stabilisé en dépression donc tout ces médicaments ont l'air de ne pas servir à grand chose dans mon cas et ca me démoralise totalement. _________________ Laeti
"C'est trop injuste" |
|
| Back to top |
|
 |
HFloue Bipote Emeraude
|
Posted: Yesterday at 22:30 Post subject: Quel est votre traitement médicamenteux actuel au long cours ? |
|
|
Lithium LP400
Tégretol
Effexor depuis peu _________________ Le hasard ne favorise que les esprits préparés (L. Pasteur) |
|
| Back to top |
|
 |
|