Le forum des bipotes  Index du Forum Le forum des bipotes
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur le trouble bipolaire ; forum d’échanges, d'entraide, de soutien pour les bipolaires et les proches.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panique pour demain

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairy
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:28    Sujet du message: Panique pour demain Répondre en citant

Salut, c'est Fairy, j'ai essayé de soulager un peu des bipotes pour oublier un peu que demain c'est jour j : je suis hyper angoissée et j'ai lu les notices des médocs que je dois gobber ce soir en vu de mon ivg c'est pas très motivant ! bref, je vais vous abandonner pour le week-end car même si j'ai mûrement réfléchi à ma décision j'ai un gros pincement au coeur et je sais que les prochains jours vont être terribles, je vois mon psy mardi soir prochain j'espère que ça me soulagera un peu (il devait me rappeler pour me donner des infos sur le Lamictal mais ne l'a pas fait - je suis déçue de son attitude et je ne manquerais pas du lui dire) à plus avec un meilleur moral. Fairy
Revenir en haut
linda24
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 16:53    Sujet du message: Panique pour demain Répondre en citant

Bonjour Fairy

Comme je suis complètement paumée dans ce Forum je n'avais pas vu ton post du 24 sept je crois. Je suis française mais j'ai passé la plus grande partie de mon existence à Genève.

C'est ta décision, alors c'est la meilleure. et il ne faudra jamais le regretter.

J'ai moi même eu une IVG, il y a longtemps, longtemps. Je comprends que tu sois angoissée, je l'étais aussi, je pense que c'est normal.

Il ne faut jamais lire les notices en tout cas pas avant.......

Quant au Lamictal il aurait effectivement pu t'appeler mais chaque chose en son temps, c'est peut-être ce qu'il a pensé d'ailleurs.

Ca va aller Fairy, tout va bien se passer, d'accord ?

On pense tous à toi.

Bisous.

Linda
Revenir en haut
ghislaine de nice
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 313

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 17:14    Sujet du message: Panique pour demain Répondre en citant

J'ai moi aussi fait une IVG il y a longtemps, longtemps, on ne prenait pas encore de cachets et on passait en salle d'opération avec des gens qui vous regardaient d'un regard dur et méprisant. Cette époque là a existé, il faut s'en souvenir et cela n'aide pas à accepter cette décision que l'on a prise en ayant murement réfléchi son acte.

C'est ton choix, tu l'as fait ! Ne reviens plus là-dessus, c'est comme cela que ça devait se passer. Et ça se passera bien, j'en suis sûre, les mentalités ont beaucoup évoluées en bien.

Bon courage
Gh.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com