Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Citations imagées...
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 09:39    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

" Il allait par la campagne au milieu des champs, jeune garçon de seize ans, quand il leva son regard et vit un cortége de hérons blancs traverser le ciel à grande altitude: et rien d'autre, rien que la blancheur des créatures vivantes ramant sur le ciel bleu, rien que ces deux couleurs l'une contre l'autre; cette ineffable sentiment de l'éternité pénétra à l'instant dans son âme et détacha ce qui était lié, lia ce qui était attaché, au point qu'il tomba comme mort."
Hugo von Hofmannstahi
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starfish
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 10:00    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

merci Bipote
(j'vais plus oser admirer les zoisô quand il fait grand beau sans nuages, lol_remarque, je le fais souvent, oui je baille aux corneilles, et mon esprit s'envole sur les ailes souffler ma présence sur mes chers êtres lointains  _ heureusement qu'il y a les migrations des cigognes, entre autres !)
Véronique
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:23    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

"Allez dans vos champs et vos jardins, et vous découvrirez que butiner le nectar de la fleur est le plaisir de l’abeille,

Mais c’est aussi le plaisir de la fleur de donner son nectar à l’abeille.

Car pour l’abeille, la fleur est une source de vie,

Et pour la fleur, l’abeille est la messagère de l’amour,

Et pour tous deux, l’abeille et la fleur, donner et recevoir le plaisir sont un besoin et une extase.

Peuple d’Orphalese, soyez en vos plaisirs comme la fleur et l’abeille."

Khalil Gibran
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 07:56    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Le bonheur ne se trouve pas avec effort et volonté,
Mais réside là, tout proche,
Dans la détente et l’abandon.
Ne sois pas inquiet, il n’y a rien à faire,
Tout ce qui s’élève dans l’esprit n’a aucune importance.
Parce que dépourvu de toute réalité.
Ne t’attache pas aux pensées, ne les juge pas.
Laisse le jeu de l’esprit se faire tout seul,
S’élever et retomber,
Sans intervenir.
Tout s’évanouit et recommence à nouveau, sans cesse.
Cette quête même du bonheur est ce qui t’empêche de le trouver.
Comme un arc-en-ciel qu’on poursuit sans jamais le rattraper.
Parce qu’il n’existe pas, parce qu’il a toujours été là,
et parce qu’il t’accompagne à chaque instant.
Ne crois pas à la réalité des choses bonnes ou mauvaises,
Elles sont semblables aux arcs-en-ciel.
A vouloir saisir l’insaisissable, on s’épuise en vain.
Dès lors qu’on relâche cette saisie, l’espace est là,
Ouvert, hospitalier et confortable.
Alors jouis-en.
Ne cherche plus.
Tout est déjà tien.
A quoi bon aller traquer dans la jungle inextricable,
L’éléphant qui demeure tranquillement chez lui.
Cesse de faire.
Cesse de forcer.
Cesse de vouloir.
Et tout se trouvera accompli,
Naturellement

Lama Guendune Rinpoché. (Revue Terre du Ciel n°44)
starfish
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 08:02    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

merci bipote

There is a community of the spirit.
Join it, and feel the delight
of walking in the noisy street
and being the noise.
Drink all your passion,
and be a disgrace.
Close both eyes
to see with the other eye.

Out beyond ideas of wrongdoing and rightdoing,
there is a field. I'll meet you there.

When the soul lies down in that grass,
the world is too full to talk about.
Ideas, language, even the phrase each other
doesn't make any sense.
http://peacefulrivers.homestead.com/Rumipoetry1.html

j'essaie de vous trouver une bonne traduction de ce poème du soufi Rumi ...
http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=37629&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html

(anglais) site de Konya et oeuvres http://www.semazen.net/eng/index.php
(musique) http://www.umutrehberi.com/
(musique) le ney (flûte, bon mot pour le Scrabble, lol) http://www.neyzensencerderya.com/ & images de sa fabrication - site en turc, en cours de traduction en anglais http://www.neyzen.com/index.html
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 08:27    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Notre vraie demeure se trouve ici et maintenant. Vivre dans l'instant présent est un miracle. La paix est autour de nous, dans le monde, dans la nature et en nous, dans notre corps, notre esprit. Dès que l'on touche cette paix, guérison et transformation se réalisent en nous. Ce n'est pas une question de foi mais une question de pratique. »    

Thich Nhat Hanh  
Lucille
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 10:33    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

c'est magnifique, je n'avais pas vu ce post - merci
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:59    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Tout l’agrément de la vie est fondé sur le retour des objets extérieurs. L’alternance du jour et de la nuit, des saisons, des fleurs et des fruits, et de tout ce qui vient à nous par périodes fixes, dont nous pouvons et devons jouir, voilà les vrais ressorts de la vie terrestre. Plus nous sommes ouverts à ces plaisirs, et plus nous nous sentons heureux : mais si la diversité de ces phénomènes s’agite sous nos yeux sans que nous y participions, si nous ne sommes pas réceptifs à ces douces tentations, alors survient le plus grand mal, la plus grave maladie : l’on considère la vie comme un poids nauséeux »

Une citation de Goethe, dans Vérité et Poésie , souligne à quel point le dégoût de la vie est comme un défaut de participation aux rythmes de la nature.
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 11:35    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

La Maison d'Hôte

Etre humain comme une maison d'hôte,
Chaque matin une nouvelle arrivée.
Une joie, une dépression, une mesquinerie,
Une prise de conscience momentanée vient,
Comme un visiteur inattendu.
Accueille-les tous !
Même s'ils sont une foule de chagrins,
Qui balayent violemment ta maison,
Et la vident de ses meubles,
Pour autant traite chaque hôte honorablement.
Il se pourrait qu'il fasse de la place
Pour quelque nouvelles joie.
La pensée sombre, la honte, la méchanceté,
Ouvre-leur la porte en riant,
Et invite-les à entrer.
Sois reconnaissant pour celui qui vient,
Parce que chacun a été envoyé
Comme un guide de l'au-delà.

Djalal al-dîn Rûmi - Ecrivain et mystique persan - Né en 1210, décédé en 1273 (traduction et adaptation depuis l'anglais: Benjamin Schoendorff)
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 07:29    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Dans la nuit ? Il fait toujours nuit quelque part. Et toujours un soleil se lève à l'horizon.

COMTE-SPONVILLE ANDRE in Lucrèce poête et philosophe

Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 08:36    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Se transformer intérieurement en entraînant son esprit est la plus passionnante des
aventures. C'est le véritable sens de la méditation qui permet de développer
considérablement des qualités telles que l'attention, l'équilibre émotionnel, l'altruisme et la
paix intérieure. Quel que soit l’angle sous lequel on envisage la méditation - celui de la
transformation personnelle, du développement de l'amour altruiste ou de la santé physique -
, celle-ci apparaît donc comme un facteur essentiel si l'on veut mener une vie équilibrée et
riche de sens. Nous pouvons tous nous affranchir des états mentaux qui entretiennent nos
souffrances et celles des autres, pour trouver la paix intérieure et contribuer au bien des
êtres. »

Extraits de L’art de la méditation (NiL Editions)
hautevalle
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 16:20    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

La fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre.

Fancis Bacon.
Delphine
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 19:25    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Bonsoir,

C'est vraiment très beau tout ça...la sensibilité à la beauté et à l'art est-elle un point commun des bipotes?
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:01    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Christophe André, « La vie ne commence pas qu’une fois tous nos problèmes résolus. Non, elle est déjà là, sous nos problèmes et nos insatisfactions. Prête à accueillir le bonheur et la grâce. »
Delphine
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:02    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Voilà, une des mes acryliques : Crépuscule Africain ( là il manque 2 ou 3 petits détails que j'ai rajouté par la suite) J'espère qu'elle vous plaira!

La Peinture que je n'ai pas suffisamment le temps de pratiquer, à mon goût, permet à mon esprit de "s'évader"...mais mes problèmes de concentration sont un obstacle à toute activité...
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:36    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

C o n t e m p l a t i o n

L'attitude de la conscience quand elle se contente de connaître ce qui est sans vouloir l'utiliser, le posséder ou le juger.

André Comte-Sponville.

Myanmar 1996
bartaldrich.com/
All rights reserved © Bart Aldrich

Dernière édition par Bipote le Mer 17 Juin 2009 - 08:31; édité 1 fois
Véronique
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:11    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Ce week-end à Auvers-sur-Oise, j'ai visité la dernière demeure de Van Gogh, que voici :

Comme c'est difficile d'être simple.

Vincent Van Gogh
Delphine
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:48    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Cette image est magnifique Coquelicot.

En voici une qui me plait beaucoup....

Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:08    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Bonjour,

Le bipolaire cherche la stabilité, l'équilibre ==> il faut penser aux bons moments qui nous attendent ==> il faut avancer ==>

Pas facile, mais il faut y croire, on doit pouvoir y arriver !!!!
Bernard
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 08:22    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Le poète, T.S. Eliot, a écrit :

Nous ne cesserons pas notre exploration
Et le terme de notre quête
sera d'arriver là d'où nous étions partis
Et de savoir le lieu pour la première fois.
A travers la grille inconnue, remémorée
quand le dernier morceau de terre à découvrir
sera celui par quoi nous avions commencé;
A la source du plus long fleuve
La voix de la cascade celée
et les enfants dans le pommier
Non sus parce que non cherchés
Mais perçus, à demi perçus dans le silence
Entre deux vague de la mer.
Vite, ici, maintenant, toujours-
Une simplicité complète
(Ne coûtant rien de moins que tout)
Et toute chose sera bien
Toute manière de chose sera bien
Lorsque les langues flamboyantes
S'inféchiront dans la couronne
Du noeud ardent et que le feu
Et la rose ne feront qu'un.

(Extrait tiré de “Little Gidding” dans Quatre quatuors.)
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 08:25    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

«Pour commencer, laissez simplement tomber toute attente vous concernant. C'est une instruction simple et bonne sur la façon de méditer
Pema Chödrön
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 21:27    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

La folie, c’est de faire tout le temps la même chose

et de s’attendre à un résultat différent″

Albert Einstein

hope
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Une petite luciole va voir son papa luciole et lui demande:

_Dis papa, est ce que je brille?

_Ici je ne peut pas me rendre compte, répond son père, si tu veux que je voie ta lumière, il faut aller dans l'obscurité.

Alors la petite luciole gagne les ténèbres et se met à briller seule dans le noir. Mais la petite luciole, après avoir brillé, prend conscience des ténèbres qui l'entourent. Elle panique et lance un appel déchirant à son père:

_Papa, papa, pourquoi m'as tu abandonné?

_Je ne t'ai pas abandonné, lui répond son père, c'est toi qui as voulu me montrer comme tu savait briller et...ce n'est que dans le noir qu'on voit la lumière...

(Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Bernard Werber)
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 07:41    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Les pensées sont comme des mouches qui se multiplient quand on lutte contre elles, ou comme des fleurs qu’on peut laisser s’épanouir seules sans les retenir.

lungtazen

Dernière édition par Bipote le Sam 21 Mai 2011 - 20:45; édité 1 fois
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« La liberté n'est pas une chose dont on vous fait cadeau, on peut vivre
en pays de dictature et être libre : il suffit de vivre contre la
dictature. L'homme qui pense avec sa tête à lui est un homme libre.
L'homme qui lutte pour ce qu'il croit juste est un homme libre. On ne va
pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. »
Ignazio Silone
pommec
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 07:08    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

"l'homme...libre"
sous une dictature,d'autant plus difficile de vivre comme un homme libre et rester vivant,no doubt...
comme Michel Berger le dit"...Diego,libre dans sa téte"

oui,la liberté n'a de valeur réelle que si elle est ressentie,et exprimée méme intériorisée;son expression peut étre juste en étre un Regard différent,qui va sortir de la"masse",celui d'un étre qui refuse de penser pour penser,mais qui choisit d'étre la personne qu'ila decidé d'étre sans concessions(mot que j'aborrhe).
vous me direz que l'homme peut se croire libre mais ne l'est que par sa réaction aux influences diverses rencontrées...oui,sans nul doute,mais encore faut-il qu'il fasse l'effort de réussir à se forger sa propre opinion,en tant qu'Individu;donner l'impression d'étre en adéquation avec la foule de ceux qui l'entourent,mais en fait,savoir que l' on est UN...

j'arréte là les pérégrinations de ma pensée vacillante,des douleurs m'empéchent de continuer...une chance pour vous!lol

[/u]
Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 08:31    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

pommec a écrit:
"l'homme...libre"
sous une dictature,d'autant plus difficile de vivre comme un homme libre et rester vivant,no doubt...
comme Michel Berger le dit"...Diego,libre dans sa téte"

Merci POMMMEC, j'adore cette chanson. Est-ce que quelqu'un sait si Michel Berger a écrit cette chanson pour un vrai DIEGO emprisonné sous une dictature ?

[media]
[/media]

Bonne journée,

Bernard
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 08:19    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Parce ce que nous ne contrôlons pas nos ressentis ou nos pensées, notre tâche n’est pas de nous en soucier. Si nous ne luttons pas avec eux, ils vont et viennent selon leur bon vouloir. En revanche, nous pouvons nous focaliser sur ce que nous pouvons contrôler. Nous pouvons choisir ce à quoi nous prêtons attention, comment nous prêtons attention. Choisir consentir ou lutter ? Choisir d'être prêt(e) à avancer avec nos pensées et nos ressentis - Oui ou Non? Sommes-nous prêt à les laisser faire ce qu’ils veulent sans essayer ni de les repousser ni de les retenir ? Oui ou Non? Sommes-nous prêt à ‘sauter’ ? Oui ou Non? Sommes-nous prêt à aimer ? Oui ou Non?
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 06:34    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Le meilleur en la vie est gratuit. »

Albert Schweitzer
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:54    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

[Les gens] devraient savoir que du cerveau, et du cerveau uniquement, proviennent nos plaisirs, nos joies, nos rires et nos plaisanteries, nos tristesses, nos peines, nos chagrins et nos larmes. C'est par lui en particulier que nous pensons, voyons, entendons et distinguons le laid du beau, le mal du bien, l'agréable du désagréable...
C'est encore lui qui nous rend fous ou délirants, nous inspire craintes et frayeurs, de jour comme de nuit, provoque insomnies, erreurs intempestives, anxiétés injustifiées, distractions et réactions inhabituelles. Tous ces accidents nous viennent du cerveau, quand il n'est pas sain, mais devient anormalement chaud, froid, humide ou pas habituel. La folie vient de l'humidité du cerveau. Quand il est anormalement humide, nécessairement il bouge, et du fait qu'il bouge, ni la vue ni l'ouïe ne sont stables, mais l'on voit et l'on entend tantôt une chose tantôt une autre, et la langue exprime ce qui est vu et entendu en toute occasion. En revanche, tant que le cerveau est stable, l'homme conserve sa raison.

Attribué à HIPPOCRATE,
Ve siècle av. J.-C.
Véronique
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:45    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

"Bonheur : as-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler de larmes ? Sans ce mot-là, on dormirait plus tranquille et on vivrait à l'aise." Gustave Flaubert, Extrait d’une Lettre à Alfred Le Poitevin

"Mais il ne faut jamais penser au bonheur ; cela attire le diable, car c'est lui qui a inventé cette idée-là pour faire enrager le genre humain." Gustave Flaubert, Extrait d'une Lettre à Louise Colet - 21 Mai 1853

Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 12:49    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Je ne saurais donner de justification à cette confiance en l’avenir de l’homme qui m’habite. Il est possible qu’elle ne soit pas rationnelle. Mais le désespoir, lui, est irrationnel : il ne résoud aucun problème, il en crée même de nouveaux et il est par nature une souffrance. »

Primo Levi
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 08:37    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Je suis une émotive qui veut devenir sage...

Julie Depardieu
Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:47    Sujet du message: citation imagée Répondre en citant

L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger
.

Voltaire
yoyo
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 14:19    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Extrait de L’Horreur est humaine
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 08:33    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« Ce concombre est amer ; jette-le. Il y a des ronces dans le chemin ; évite-les. Cela suffit.
N’ajoute pas : “Pourquoi cela existe-t-il dans le monde ?“ »

Marc-Aurèle,
Pensées pour moi-même, VIII, L.
yoyo
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 14:08    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Vous qui venez ici en riant
Prenez garde de ne pas mourir en chiant
Car le concierge punit de mort
Tous ceux qui chient sur le bord.

Lamartine ou Victor Hugo, ne vous déplaise
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

« La gratitude se réjouit de ce qui a lieu, ou de ce qui est, écrit André Comte-Sponville dans son Petit Traité des grandes vertus, elle est ainsi l’inverse du regret ou de la nostalgie, qui souffrent d’un passé qui ne fut pas, ou qui n’est plus, comme aussi de l’espérance ou de l’angoisse, qui désirent ou craignent […] un avenir qui n’est pas encore, qui ne sera peut-être jamais, et qui les torture pourtant de son absence. »  
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 06:17    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

J'entends votre douleur.
Quand elle crie si fort c'est comme si toutes les pensées qu'elle nous envoie se collaient à nous.
 Peur, panique, dégout peuvent monter comme un tsunami.
Nous pouvons alors nous retrouver pris dans une lutte qui semble sans issue.
Et notre esprit de comparer notre intérieur avec l'extérieur des autres.
 De ces comparaisons sortons-nous jamais gagnant?
C'est comme une partie de tir à la corde avec un monstre. Plus on tire fort, plus il tire fort de son côté.
 Et notre esprit nous crie que nous n'avons d'autre option que tirer, encore et toujours.
Mais que nous dit notre expérience? Avons-nous jamais vraiment gagné la partie?
Et s'il y avait une option autre que d'essayer de dompter ses pensées et ses émotions, si plutôt qu'essayer de retenir la vague jusqu'au tsunami, nous pouvions apprendre, progressivement, tout progressivement, avec douceur et bienveillance,à surfer?
Comme on apprend à un tout petit enfant à marcher...
Et si ce n'était pas notre vie qui était sans issue ni notre personne qui était sans espoir, mais seulement cette lutte?
Et si combattre notre souffrance avait toujours la même issue - et que la ressentir sans la combattre nous permettait d'avancer dans la vie?
Serions-nous d'accord?

Benjamin Schoendorff

Roques
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: Citations imagées... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Citations imagées...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com