Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Le café des bipotes.
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starfish

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 08:57    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Previous post review:

bonne route et bon séjour, sarah !

The Road to Neverland
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 08:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 05:42    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Barman et un capucinno un !!!

Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Thu 8 Jan 2009 - 06:21    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

earl grey ~ ypb
Love Tea ~ azurRa
puis si vous voulez manger quelque chose de bon avec http://bipotes.leforum.eu/t3415-Cuisiner.htm?start=30#p37052
Back to top
kris36
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 07:06    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah

et merci pour cette initiative alléchante, surtout au vue de la boisson commandée par MONSIEUR STARFISH!!!Ouiiiinnn, trop déprimant de voir les collègues picoler ma boisson des Dieux préferée et pi vous en être réduit à un pulco citron! Voui, alcool prohibé...
Bon alors on ne se laisse pas démoraliser...pour moi ce sera le COCKAIL DE L'AMOUR - puisqu'en ce moment je suis trrrrès amoureuse : 2 traits de fruits de la passion, 1 doigt de citron, 1 lichtée de sirop de grenade et le reste de la vieille bouteille d'eau gazeuse du frigo...Voilà merci beaucoup et à bientôt!!!
Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 08:30    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

kris, si je me regarde, je crois bien que j'ai le chromosome xy...

voilà les ingrédients pour les potes qui désireraient tester ton filtre

on sucre à son goût

Last edited by starfish on Fri 9 Jan 2009 - 16:19; edited 1 time in total
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 14:25    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

et bien moi je dis par le temps qu'il fait un bon vin chaud ne ferait pas de mal.....

j'en ai fait un avec mon mari mais bof résultat décevant.... on avait acheté un mélange d'épices tout fait à faire macérer dans de la vodka ou cognac (une cuillère à soupe) pendant 12 heures..... puis faire chauffer du vin rouge avec les épices macérées + 3 cuikkière à soupe de sucre.... vin = 1/4 de litre....

le goût était trop clou de giroflé.....

mais bon j'ai pas dit mon dernier mot

Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 09:02    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

bonjour au BipoCafé les habitués et les nouveaux venus toujours bienvenus !

la tenancière, sarah est absente encore pour quelques jours mais elle nous laisse la garde du café pour qu'on puisse venir s'y réchauffer entre bipotes & proches !

lucille, pour le vin chaud, j'y vais au pif
j'y mets du vin rouge bio 1/3, de l'eau 1/3, du jus de pomme 1/3 ou 1/2 jus de pomme 1/2 vin rouge ou 1/2 vin 1/2 eau & sucre roux
pour l'épicer, j'y ajoute toujours une base de cannelle puis au goût, 1 ou x clous de girofle, muscade, poivre de cayenne ou poivre
pour le zeste, j'y ajoute soit une pincée de zestes d'orange en poudre (conditionnés comme les petits pots en verre Ducros) soit 1 giclette de jus de citron parce que mes citrons ne sont pas bios et je ne peux donc pas en utiliser le zeste.

pour mainoire

il n' y a pas tortiller, le BipoCafé, quand même mieux que chez

pourquoi ne pas le créer à cette enseigne le temps de s'y restaurer ?

comme je me suis levée de très bonne heure et qu'il fait froid,
je vous offre un petit déjeuner très roboratif

Birds Breakfast 2 ~ EmmaRoseStrange
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 10:29    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Miam, merci Starfish pour ce p'tit déj géant.....

alors là, du coup, je ne sais plus quoi mettre de plus sur la table tout y est.....

allez si, peut-être un bon coktail vitaminé avec mon blinder....

banane, pomme, mandarine.....bien pulpeux....

merci pour ta recette du vin chaud..... je la garde de côté.... te dirait quand j'aurai essayé....

Last edited by Lucille on Sun 11 Jan 2009 - 10:40; edited 1 time in total
Back to top
Prana
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 12:51    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

le café!!! (et quelle joie de retrouver Sarah!!!! Bisous!)

Et bien pour moi au saut du lit, ce sera un cocktail de chez Lucille, mais sans banane s'il te plait, des pancackes de chez Starfish (Comment ca tes citrons ne sont pas bios???????) Et un thé fumant...
J'apporte ma touche à ce petit déj' commun, c'est moi qui amène la confiture: confiture safranée de kiwi gold, faite à deux pas de chez moi par un tout jeune safranier installé depuis l'an dernier!! Sa confiture est une véritable merveille!!!!

Bon Ap'!!

Back to top
starfish
Guest

PostPosted: Sun 11 Jan 2009 - 09:42    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

aujourd‘hui dimanche petit déjeuner de notre enfance
je vous apporte les baguettes croustillantes sorties du four du boulanger du village d‘à côté

(la cafetière et la thière restent sur le comptoir de la cuisine des posts précédents)

sur la grande table en noyer ronde et cirée à la cire d’abeille, j’ai placé le

pour les allergiques aux produits laitiers

comme confitures, il y a toujours celle de prana à laquelle je rajoute des pots de mes deux favorites
faite aussi maison avec les abricots du verger de feu ma marraine, et mon amour de toujours

n'oublions pas la corbeille de
pour lucille & pour les vitamines

pour le service,
j’ai enrôlé 1 elfe et, j’ai réveillé le feu

Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 11 Jan 2009 - 10:42    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

je viens me réchauffer au coin du feu avec une bonne tartine de confitures, non deux, une aux abricots du verger et une safranée au kiwi.... merci

Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 11 Jan 2009 - 20:37    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonsoir je deguste ce soir des cookies fait maison avec une tasse de café au lait au coin du feu,

Que du bonheur,

Bises,

Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Sun 11 Jan 2009 - 22:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Coucou à tous!

Nous avons des petits locataires, réservez leur un bon accueil et attention de ne pas leur donner de trop à manger...

gloups, gloups....
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 11:36    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

j'avais jamais vu des poissons venir se faire caresser par une souris-lol
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 18:09    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

C'est l'heure du goûter :

allez-y lâchez vous

Back to top
manonegra
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 06:45    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour a tous,

je me leve tot, je traine une angine...
Rien de tel q'un bol de miel pops pour commencer une longue journée,
Entretien d'embauche à la clé...

Back to top
dva
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 14:01    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Voilà c'est là que j'aimerais revenir un jour avec mon chéri pour y déjeuner et j'invite tous les bipotes à se rendre sur Paris un de ces 4....
En up, ça pourrait le faire mais bon ne rêvons pas, il faut se lâcher certes mais point trop n'en faut.

Merci pour ce joli topic convivial.
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2009 - 15:15    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ah les macarons de chez Ladurée, c'est ma folie aussi. Mais bien que parisienne ou presque, je n'y vais pas si souvent que cela, si j'ai
l'occasion de passee dans le quartier, je fais un détour. Alors la prochaine fois, rendez-vous tous rue Royale chez Ladurée, et puis pour
les provinciaux, le Crillon n'est pas loin tant qu'à faire. Faites pêter le compte en banque, comme tu dis Dva, en up. Ensuite, je ne
garantis pas la réaction du banquier... Autre solution plus économique loger chez l'habitant bipote régional, mais on serait un peu
serrés.

Mais à Bordeaux, il y a aussi les cannelés. A ma honte, je ne sais pas quelle est le meilleur fabriquant, je mange ceux qu'on m'apporte,
et c'est tout. Peut-être tu pourras le dire...

Back to top
isajubilate
Bipote Emeraude

PostPosted: Thu 15 Jan 2009 - 20:36    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

De retour sur le site après des mois d'absence. Je navigue un peu partout. Contente de vous revoir. J'ai beaucoup aprécié la photo de la brasserie. C'est ou. Elle me rappelle un peu celle que je trouver à saint germain des près. J'ai vécu dix ans à la capitale.

Je suis à bayonne et je me sens mieux il y a la nature.
Back to top
Keïna
Bipote Emeraude

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 10:48    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour tout le monde!

Idem pour moi absente depuis des mois (j'avais perdu l'adresse )

Bonne journée à vous & que la vie soit douce.

Juste un café pour moi siouplaît!
Back to top
Fairy
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 14:18    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

j'ai vu les gauffres aux fraises-chantilly est ça m'a vraiment fait lécher les babines, pour ma part ce sera un thé russian-bleuet orange avec un nuage de lait accompagné d'un assortiments de macarons et de tuiles aux amandes un délice le soir on se fait aussi un thé vert gunpowder avec de la menthe verte fraîche assorti aux célèbres cornes de gazelles et makrout la je kiffe !!! réchauffez-vous bien les petons au coin d'un bon feu de cheminée, Fairy
Back to top
Fairy
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 16:03    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

et celui-là il est pas appétissant ?
Back to top
Fairy
Bipote Turquoise

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 16:05    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

zut j'avais trouvé une photo d'un super-énorme gâteau à la chantilly, il ya quelques années en Bavière j'ai mangé un gâteau terrible une couche de génoise une couche de myrtilles sauvages fraîches en gelées recouvertes de Shlaksahne chantilly, énorme a se faire péter le bidon !!! Fairy
Back to top
galtt
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 19 Jan 2009 - 16:10    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

merci à vous tous cela me remonte le moral d'avoir trouver ce site et j'aime vos couleurs vos dessins, et vos mots je suis bipolaire reonnue
depuis 1987 à plus les bipo
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Mon 19 Jan 2009 - 19:08    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bienvenue Galtt.

Un petit thé à cette heure ?

J'espère que tu te plairas ici, ça a l'air d'être bien parti. Continues la visite, et je te signale, comme on le fait parfois, le tchat en bas de page d'accueil, si tu veux échanger en direct sur des thèmes ludiques.

A bientôt.
Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 10:30    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

pour Fairy, avec du retard
Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 12:52    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour de Sarah,

Il me tarde de revenir sur le forum et tchater avec vous. Je vais mieux depuis deux jours après 3 semaines à pleurer et quand je reviendrais, je serais encore plus en forme pour mettre l'ambiance.

Bisoux

Sarah

PS: excusez moi je deviens blonde

mes textes en phase down http://bipolaires-aufrery.over-blog.com/  vous pouvez mettre des commentaires!

Back to top
Lucille
Bipote Saphir

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 07:39    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Merci Bipote pour les nouvelles de Sarah......

j'espère qu'elle reviendra bientôt....

comme je suis matinale, je vous convies à un petit déjeuner de ma spécialité.... servez-vous, dégustez, profitez de l'instant....

Back to top
Bipote
Admin_Bipote

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 08:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

merci Lucille pour le ptidéj! je dirais à Sarah que tu as pensé à elle cela lui fera plaisir.
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 14 Feb 2009 - 00:49    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Je viens juste de rentrer chez moi, après ma ptite verviene lol je vais dormir et je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Bisoux

Sarah

Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 14 Feb 2009 - 10:51    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Ce matin , j'ai un peu de mal a me croire chez moi. Mais je suis heureuse d'être rentrée parmis.

Bisoux et hop un pti dej?

Sarah
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Sun 15 Feb 2009 - 11:16    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Pour moi, cette après midi c'est sortie au cirque en famille. Alors pops corns, barbe à papa et tout le tralala!

Bisoux

Sarah
Back to top
Véronique
Guest

PostPosted: Sun 15 Feb 2009 - 12:35    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Sarah, le cirque, j'aime aussi comme une gosse, il y en a de géniaux.

Zingaro, le Cirque du Soleil, ça fait rêver.

Et puis c'est vrai, l'odeur des barbes à papa, les rires des enfants, et leurs yeux qui pétillent, c'est top.

Bonne après-midi !

Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Sun 15 Feb 2009 - 22:54    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

de ton accueil sur le tchat, Sarah

Biz
Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 21:45    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

C'est normal j'avais besoin de

Bisoux

Sarah
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 00:50    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonne soirée à tous
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 12:26    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Bonjour Sarah,

Trés sympa ce ptit café, alors pour moi, ce sera un ptit crème , merci pépette et vraiment contente de te connaître. A trés bientôt de tes nouvelles. bisou Zora
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 14:13    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Je boierais bien un ptit noir

Belle journée

Back to top
Sarah
Bipote Saphir

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 15:53    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Pour les tites Nénettes lol

Pour Sun un pti noir

et pour Zora un ti crème, comme moi

Bisoux a tous

Sarah ( je suis allée au brésil le kawa )
Back to top
zorarousse
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 18:38    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

re Sarah et Merci, ton ptit crème était si bon que je reviens pour le goûter
et un grand chocolat chaud là et un croissant tout croustillant, hum!!!!!!! ça me dirai bien, t'as ça ma louloute dans ton ptit bar pour une gourmande comme moi; Merci Sarah et à bientôt de tes nouvelles.

bisou bonne soirée
Back to top
Sun
Bipote Turquoise

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 22:27    Post subject: Le café des bipotes. Reply with quote

Merci pour le déca de ce soir Sarh
Demain je passe pour le ptit noir

bisous
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28    Post subject: Le café des bipotes.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 of 20

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group