Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Le café des bipotes.
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 18:06    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
j'ai passé le petit déjeuner, tant pis, c'est l'heure du gouté
j'entreprend une troisième semaines de crève, que j'ai naturellement repasser à mon mari.
dans le salon je l'entend renifler, ça hésite entre le groin du marcassin ou le cri d'amour du phoque.
depuis deux jours je lui confectionne avec amour des grogs : eaux chaudes, rhum, citron, miel
soit il guérit soit il prend ma place en clinique dans mes traditionnels sevrages alcooliques

bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 18:29    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Salut,

Je partage avec vous un énième café, et une image qui me fait rêver: des cafés divers et variés à déguster, un nounours, et tout ça bien au chaud!

fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 09:04    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour mepine
bonjour everybody
oui ce sont des images qui tiennent chaud au cœur (la force des images : la rapidité de l'affect)
je vais aussi chercher ma madeleine de Proust

je vais chez le chat du Cheshire, légèrement bordeline, tout comme mi....
dedans, je continue mon cycle grog, a le rhum chaud-citron-miel !
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 17:14    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonsoir fontaine, je ne suis pas malade mais je suis preneuse d'un bon grog 😉
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 08:58    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Merci Mepine, Fontaine, Emma, croisées au café ces derniers temps et si porteuses de réconfort rien qu'en refermant les mains autour de mon propre mug tout chaud , tout fumant et si odorant de sa divine préparation par notre Charly toujours si attentionné......
................... Merci à tous les bipotes, bi-friends qui s'arrêtent ici, poussent la porte et innondent de leurs sourires les moindres recoins de ce cher café....
....... A vous toutes et tous, vous penchant pour caresser une petite JAVA jappant de plaisir.....
........ Bon mercredi à chacune et chacun et une fois encore, prenez soin de vous.
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 14:55    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour Charly, bonjour patbrady et tous les bipotes, 
Un petit café pour réchauffer et apaiser mon cœur, mon âme ? Anxieuse aujourd'hui.
Merci pour vos posts que je lis attentivement pour y chercher du réconfort.
Sur mon mug, il y a trois oursons avec des cœurs sur leur pull. Il en sort de douces volutes de fumées au gré des envies.
Bonne journée, avec toute mon affection.
Emma 
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 09:24    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour tout le monde
crève, j'ai toujours la crève. j'entame une quatrième semaine de toux étouffantes, la dame aux camélias: c'est mi.
ce sont des bols d'infusions que je prends, le nez sniffant de l'eucalyptus à qui mieux mieux
soit je guérie soit je me change en koala!

très bonne journée !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 10:15    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour tous le monde
il y a comme un gros flou à la cafeteria
plus besoin de nes, de chocapix, de kawa, de potins et de coucous ?
tout fou le camp!
pour moi, un truc avec du cognac, chagrin d'amour, cette vieille chanson de France Gall, la première fois, on donne le meilleur de soi même . et nos bulles d'amour nous explosent au nez si par malheur nous les ressuscitons. Une chose de certain : le cœur ne vieillit pas !
https://youtu.be/oUrVcN2uRGg

pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:08    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

_ "Bonjour tout le monde...... Bonjour Fontaine, Charly......."

Déserté le café ? au peut-être, à commencé par moi, coupable ici d'un gros manque de pêche en ce moment.
...... Mais.......

_ " Coucou" Fontaine et tous les bipotes, même sans longs bavardages, je dépose ici toute mon amitié, le temps de ce délice savouré

.
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 22:05    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonsoir fontaine, bonsoir par-brandy et Charly,
L'heure d'un thym chaud au citron et au miel. Je suis raisonnable et j'ai bu bcp trop de café au travail aujourd'hui, j'en tremble encore.
Il fait un temps moche et j'ai hâte d'accrocher les décorations de noël avec les enfants, j'aime les fêtes de fin d'année, même si elles m'angoisse y bcp et que je me retrouve souvent hospitalisée en janvier ou février 😢
Plein de douceur chaleureuse à tous les bipotes. 
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 10:39    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour tout le monde
merci pour les mugs
mon chat aura bien du mal a paraitre sous de la crème fouettée, il adore ça, donc toute crème se situe plus dans son bidon que sur la tête.
je vais mieux, la chaleur de l'amitié, la chaleur humaine de Christine and the Queens. Même mon atroce crève a fini par me quitter
moralité; adieu les grogs au rhum, les cafés au cognac
il faut m'imaginer devant ma tasse de thé vert de Chine, car je lie en ce moment :thé vert et arsenic de Fréderic Lenormand, une enquête du juge Ti en chine vers 600 après JC. Une jolie façon de se plonger dans les temps anciens et déjà très organisés , bureaucratisés de ce pays. De plus, l'écrivain a pas mal d'humour.

bonne journée !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 08:53    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour
c'est lundi, début de semaine, reprise des marques
on écrabouille le réveil et on allume le café
ça me rappelle une vieille bd

donc un peu de jus de concombre, il parait que ça requinque !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 09:34    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

y a du flou coté cafeteria
mettons du neuf
tant,tant...tant tant (musique pas légère)
on peut pas y échapper, le plus beau sourire d'Hollywood
celui à qui tu ne refuseras pas de prendre tes médocs
celui que tu ne retiendras pas plus que nécessaire !

et que la force soit avec toi !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 09:35    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

raaa
encore un doublon !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 09:37    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

l'informatique c'est comique
je poste une photo, et j'en retrouve une autre
ça va finir aux sabres lasers !
donc, c'est tout pour aujourd'hui!
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:56    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour tous mes chers bipotes, merci Fontaine pour tes passages au café, ton soutien à Charly en ces jours où certes il ne semble pas avoir beaucoup d'autres mugs à servir, saches que ces gouttes de douceurs déposées à notre intention me réchauffent énormément et au nom de toutes et tous je sais pouvoir m'avancer ici en t'en remerciant.
Passe un excellent jeudi " que la force soit avec toi", coucou Emma, et tous les bi-friends................................................
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 17:18    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Un petit coucou aux habitués du café, avec mon mug du jour, pour vous souhaiter une journée souriante et ensoleillée!
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 08:49    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour
un petit mot de rage sur les images du contenu sponsorisé, certaines mes choquent ou me fâchent
difficile de supprimer la pub de la vie, mais l'agression dès le matin me rend grrrrrrrrrreeeuuuuuuu.
une mug anti pub ?

bonne journée !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 09:24    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour,
je suis à peu près sereine aujourd'hui
du coup je n'ai aucune idée de mug
une mug pacifique, power flower ?
ho oui celle là, il me la faut
je la mets en taille reelle, elle me fait réellement du bien
un petit the au hachich et on roule jusqu'à Katmandou (le tout virtuellement, je rappelle que nous avons déjà dans l'équipe de grande capacité à délirer gentiment naturellement...)

bonne journée
bon voyage !
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 14:01    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Pour moi aujourd'hui, des saveurs de saison: une tisane de Noël épicée et à l'orange.
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 14:17    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Merci à tous les bipotes qui contribuent au forum, et en particulier à Fontaine. Je lis tes messages avec attention et regarde tes photos, tes photomontages (avec Cachou, très drôle ^^) mais je n'ai pas toujours le temps, l'énergie, la force de répondre. Merci pour ta présence Fontaine sur le forum qui nous sert d'exemple à tous. J'admire ta force, ta soif d'apprentissage et de culture. J'espère pouvoir un jour aussi me faire un nid douillet, et pourquoi pas comme toi, y mettre des coquillages pour me rappeler le bord de mer.

Bonne journée à toutes et à tous
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 18:56    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

merci beaucoup petite girl
aujourd'hui je suis allée à l'exposition de l'institut arabe sur Osiris, je ne manquerais pas d'exposer des photos des que je les aurais compresser
une mug égyptienne ? ça doit se trouver !

pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 19:17    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour tous mes amis(es), tous mes voeux les plus sincères et mes remerciements pour ne serait-ce que la chaleur de tous ces mugs qui s'ajoutent les uns après les autres au fil de vos passages. Mon ordi plante souvent et je crains qu'ici il daigne faire le labeur d'une image choisie avec soin pourtant en ce jour de circonstances.... alors joyeuse année à vous toutes et tous que j'embrasse bien fort.
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 09:58    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour à tous
bonjour pat brady, merci de tes vœux
la mug 2016 !en taille réelle !

bon samedi à tous le monde !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2016 - 10:03    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour, pour mon thé du matin, je n'ais pas d'idée, pas d'apriori.
c'est l'avantage d'être encore dans le zonzon du matin
ce n'est pas de la paix intérieure, c'est du pur coltard !
cherchons une mug dans le bazar d'internet !
yes !

bonne journée !
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:28    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonsoir les amis(es), ordi nouveau, moins de " plantages" prévus donc bonjour à toutes et tous, amities, pensées, et mugs partagés, prenez soins de vous
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 08:50    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour
j'aimerais remercier tous le monde pour des propos très sympa
un jour il faudra dessiner la mug bipote
(j'avais déjà une idée de la boule à neige psychiatrique)
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 08:52    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

petit detail, je n'ai pas mis la traduction
l'amour est la forme la plus douce de la folie !
bonne journée tous le monde...
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:59    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

aujourd'hui je déplace des murs de livre et c'est dur
j'aimerai m'appeler Popeye (pour olive, c'est loupé, sauf si on imagine que j'ai avalée l'olive, une maousse olive)

bonne soirée
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 08:50    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

enfin j'ai soigneusement rangé mon salon
problème traditionnel, il me reste un tas de chose sur les bras que je n'ai pas pu recaser
or la chambre et la pièce baptisée pompeusement "le bureau" sont aussi pleine à craquer
mais bon l'essentiel est fait
je suis une super nana !
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 21:34    Sujet du message: le cafe des bipotes Répondre en citant

_ "Bonsoir mes amis(es) bipotes"......

_ " bonsoir Charly"........

_ " Veuillez tous excuser mes absences"......

fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 09:11    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour pat- brady
bonjour les bipotes anciens ou nouvel arrivant
j'étais un peu moins là
j'ai écris mes aventures en clinique, puis je me suis faite toutes petites
les hauts et les bas, les interdépendances de ma bipolarité, je connais par cœur, de la flegme à écrire, moins de disponibilité pour lire.
je consomme moins même si je ne suis pas arrivé à bout de mon addiction
une addiction c'est comme une vie de funambule
je suis dans mes pinceaux, toujours
là je viens de poster un texte sur mes aventures dans un atelier d'écriture, nous potassons une nouvelle, ça occupe!
j'arrive pourtant à trouver le moyen de m'ennuyer
ma sur-sensibilité m'éloigne de beaucoup de chose
voici donc la mug du jour !
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 22:31    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonsoir fontaine!

Je partage une tasse avec toi, pour moi ce sera une infusion, vu mon état

girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 09:28    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Tisane pour moi aussi Mr. Green Un peu de mélisse Mépine ?
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 15:17    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Pourquoi pas! Je suis prête à (presque) tout essayer
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 07:27    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour les bipotes
bonjour girl anachronism
bonjour mepine, je suis désolée de te voir glisser
tout essayer, je suis entièrement d'accord avec toi.
je compte acheter ce livre

et ma tasse du jour :

bonne journée
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 18:20    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

@Fontaine: je ne voyais pas le chat de la même manière, je ne le voyais pas glisser mais grimper aux murs !
D'où l'idée de partager avec Mépine une petite tisane calmante pour prendre ses médicaments anti-manie Razz

Nouveau mois, nouvelle tasse, mais le contenu reste le même: tisane !
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:20    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Salut à vous,

Je grimpe puis je glisse. Je bois de la tisane...
Et voilà ce que j'aimerais dire au boulot

fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:16    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

aujourd'hui c'est le cerveau des bords de rivière terriblement en crus

mais j'évite de parler tisane, la goutte de trop...
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 19:45    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille !

mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 17:35    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Coucou! Une petite tisane pour moi, pour compenser le café et les cigarettes, dont je ne parviens pas à me passer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Le café des bipotes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com