Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Le café des bipotes.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamounette

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 16:25    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Toutes mes pensées sont pour toi Updown
Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 09:22    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour
reprise douce de la cafeteria
seule bonne nouvelle pour un majorité de salarié : un week end de 3 jours (personnellement trois jours a expliquer aux chats que non, on ne se lève pas à 6h30 mais 8h)

3 jours à buller au chaud ou voir des expos
buller? pourquoi pas ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 10:30    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour
aujourd'hui en région parisienne il fait moche
y a pas ,c'est l'automne, le triste avec de froid et de la pluie
avec mon mari, nous tirons à la courte paille le courageux qui partira faire les courses pour ravitailler la maison
c'est le moment ou jamais d'ouvrir un gros bouquin dans un coin de canapé ou de prendre ses pinceaux ou son tricot.....
le mug du jour

bonne journée !
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 18:45    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour mes amis(es), Toutes mes pensées Updown là où me faisant rare au café tous ces derniers mois je n'avais pu t' exprimer sur cette douleur que je n'ose imaginer.

Je n'ai pas de mug ce mardi, mais une photo de mon Néron qui se verrait bien trôner sur pareil support......

toute mon amitié.
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 10:46    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour à tous
bonjour Néron (que vu les réputations d' incendiaire attaché à ce prénom, on ne devrait pas laisser trop poser à coté de la gazonière...)

dans ce temps d'automne j'ai un peu la cervelle en purée de marron ,j'absorbe les pubs à la télé avec la fascination d'un mulot sortie du bois. J'analyse à fond toutes les présentations de jouets pour bébé.
voici mon préféré

faut dire que je m'imagine comme ça dans la ville
quelques onomatopée, ouif,nan,quoique,chepa,ouça en plus...

pour les affaires costauds , style envoyer des messages sur internet, je soustraite

un maitre du tapis de souris qui se fait payer en caresses et un mug de milk

bonne journée tout le monde !
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 11:04    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Le soleil l'emporte ce matin sur le ciel bas de novembre.
Un fils parti au lycée, le second non... voilà-ti-pas qu'il est nul d'après lui...
Et, vraiment jeudi de malice, une fille qui n'est pas non plus au collège... des garçons semblent se moquer d'elle.
Mon coeur de maman est malmené ce matin.
Mais soleil tu es là!
Et heureusement, car me voici au milieu de cartons, en tas, étalés, fermés pour les uns, ouverts pour certains qui attendent le dernier objet.
Et oui, ça y est, J-7 avant le ré-emménagement dans notre maison, 16 mois que nous étions expatriés.

J'ai hâte, j'ai peur, je suis sereine, je m'inquiète, etc c'est la valse des états !
Vivement la fin de semaine prochaine.

Bonne journée tout le monde !

Luciole
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 19:30    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour luciole
j'ai enfin trouvé les mots sur le harcèlement scolaire (texte de bipolaire), si cela peut aider tes enfants...
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 21:46    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonsoir Anne,

merci et chapeau!
je le relirai encore demain
c'est "dingue" l'humanité, le ressenti qui se dégagent de tes textes

Luciole
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 11:04    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour !

Comment allez-vous?
Par ici, dimanche timide à l'image de la clarté.
Douceur extérieure à 13°C.
Enfants absents.
Les chats sont câlins.
L'appartement perd de sa vie, les piles de cartons se multiplient, J-5 avant mon déménagement. Il me semble être dans les temps.
Température intérieure, en paix aujourd'hui.

A vous lire,

Luciole
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 - 11:15    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour Luciole

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et un bon retour dans ta maison
Bon dimanche
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 09:56    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

bonjour les bipotes
aujourd'hui c'est sûr , ça caille en région parisienne
c'est normal ,nous sommes fin novembre, avec un soleil magnifique et pas notre traditionnel manteaux nuageux pour nous protéger du froid.
aujourd'hui, tout les banlieusards sur leurs quais de RER ressemble à des pingouins mal réveillés. Distribution de coup de becs gratuits et fréquents.
Mon mug du jour est tendance et porte un pull

ou s'accompagne d'une bouillote

façon de me rappeler que dans la foule de choses inutiles à faire, je me suis trouvée en kiosque une méthode de crochet qu'il va falloir attaquer....

portez vous bien
l'ambiance cafétéria est pour tout le monde, un coin de partage de petits mots....
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 09:31    Sujet du message: Le café des bipotes. Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Sympa ton mug avec "pull"Anne !

Comment allez-vous ?
De mon côté, la fatigue me prend un peu, mais je mesure le chemin parcouru depuis 16 mois : j'ai réussi à assurer le pilotage de la reconstruction de ma maison après incendie ! toute la paperasserie en tous genres. Et le retour chez nous ce week-end. Ouf.
Cela aura été dur nerveusement, au prix d'insomnies carabinées et d'un long arrêt de travail.

Mais ça y est, je m'en suis sortie !

Il fait froid(-2°C) mais le ciel est dégagé et le soleil se lève.

Encore 20 jours et ensuite les jours rallongent !!!

Bises et bonne journée les bipotes

Luciole
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Le café des bipotes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com