| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bipote Admin_Bipote
|
Posted: Mon 12 Jan 2009 - 06:42 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Livre d'Or du forum des bipotes
Ce livre d'or est ouvert pour exprimer votre intérêt sur le forum et recueillir vos encouragements. Les questions diverses ne peuvent trouver de réponse dans le Livre d'Or. Merci à vous!
Pour contacter l'équipe
Lotus Flower Reflections - White by Bahman Farzad / © All rights reserved
_________________ Bipote, administrateur "On ne peut arrêter le flot des vagues mais on peut apprendre à surfer." Jon Kabat-Zinn (2004)

Last edited by Bipote on Sun 18 Oct 2009 - 04:55; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Siska Bipote Turquoise
|
Posted: Mon 12 Jan 2009 - 10:24 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Je n'hésite pas à écrire pour l'inaugurer ! comme des pas dans la neige blanche. Longue vie à cette très bonne idée et à bientôt !
Siska  |
|
| Back to top |
|
 |
Lucille Bipote Saphir
|
Posted: Mon 12 Jan 2009 - 11:22 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
le forum est pour moi un lieu dont je ne saurais me passer, riche, convivial, bien modéré, j'ai beaucoup appris sur la maladie, j'ai eu des réponses, je ne me sens plus seule, le virtuel s'est parfois transformé en rencontre réelle.....
je m'y sens bien j'ai envie d'y rester.....
actuellement j'investis plus la partie détente.....
je tire mon chapeau à Coquelicot et Bipote....
merci aussi à celles qui accompagnent son évolution....
je suis une fidèle indéracinable, je pense
|
 |
zorarousse Bipote Turquoise
Joined: 07 Jan 2009 Posts: 127 Bipode cyclothymie sans emploi
|
Posted: Tue 13 Jan 2009 - 02:09 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé. j'ai l'impression d'y voir un peu plus clair et d'avoir eu pas mal de réponses déjà a mes innombrables questions merci a toute votre équipe pour ces mains tendues _________________ On vous apprécie pour vos qualités. On vous Aime pour vos défauts.
Le bonheur c'est la puissance de jouir de ce qui ne manque pas |
|
| Back to top |
|
 |
Fairy Bipote Turquoise
|
Posted: Tue 13 Jan 2009 - 13:53 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
j'ai découvert le forum avec un réel bonheur les échanges que j'ai pu avoir ont été d'une grande aide morale, que cela continu pour un maximum de bipoteurs. Fairy _________________ "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" |
|
| Back to top |
|
 |
vivie95 Bipote Turquoise
|
Posted: Fri 16 Jan 2009 - 17:03 Post subject: Formidable ! |
|
|
Et ce n'est pas un vain mot.
Je suis sur ce forum depuis sa création, pour aider les autres mais aussi pour chercher de l'aide, de l'espoir pour moi-même, le courage de continuer à chercher ou d'attendre une éclaircie. Bien que ma participation soit épisodique, je reste très fidéle à ce lieu sur où je trouve toujours quelqu'un pour me comprendre et un lot d'informations exceptionnelles. Le plus important pour moi étant d'avoir découvert la psychoéducation et les bienfaits de la thérapie comportementale et cognitive dans laquelle je me suis engagée depuis quelques mois grâce aux informations trouvées ici.
Je vous invite a flâner dans toutes les rubriques, à en profiter pour élargir votre point de vue sur votre maladie, car si les bipotes ont des points communs, ils ont aussi beaucoup de points personnels à prendre en compte pour cheminer vers le bonheur.
Bonne route et n'hésitez pas à me contacter par message privé si cela vous dit.
Bipotement vôtre.
Vivie  |
|
| Back to top |
|
 |
AquaPlanning Guest
|
Posted: Sun 18 Jan 2009 - 01:40 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
à tous, proches de bipotes ou bipotes de proches, bipotes de bipotes (c'est risqué mais possible!), Schtroumpfs et Schtroumpfettes.
Juste un p'tit mot pour souligner l'importance pour moi de cette rencontre avec cette communauté "virtuelle", qui est peut-être la moins virtuelle de toutes celles que j'ai déjà eu l'occasion de côtoyer dans ma vie. Une communauté qui me semble naturellement très rassurante aujourd'hui. Et qui me permet d'avancer (beaucoup) plus vite.
Bipote Forum est un concentré de toutes les couleurs de la vie, avec pour principale éthique le bon sens dans la quête du bien-être, des astuces pour mieux se connaitre soi-même, donc aussi les autres, mieux se protéger, et surtout, un incroyable sentiment de respect et de compréhension, d'écoute, comme probablement je n'aurais pu attendre d'aucune autre communauté, à part peut-être celles dans lesquelles je pourrai être une grande star adulée et vénérée, et ou je m'présenterais sous le Pseudo "Henri", mais bon voilà quoi, c'est pas moi.
Alors longue vie au forum des Bipotes, longue vie aux bipotes, et bravo et merci pour les proches qui viennent ici, (longue vie à eux aussi, hein?)
<< Schtroumpfez du mieux que vous Schtroumpez, et vous Schtroumpferez toujours une Schtroumpf à vos Schtroumpfs. >>
 |
|
| Back to top |
|
 |
Issa Nissa Bipote Turquoise
|
Posted: Sun 18 Jan 2009 - 11:36 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Bonjour Bipote et Coquelicot, Ash et Fontaine et merci! merci pour votre travail et la dicipline que vous avez reussi à imposer tout en laissant la place à la rigolade , la plaisanterie et la détente . J'ai toujours un tres grand plaisir à vous lire , à me documenter et la facilité avec laquelle s'expriment certains ( et beaucoup ) de participants me fascine . Longue route et longue vie au FORUM DES BIPOTES . Et la bise bien sûr ! |
|
| Back to top |
|
 |
nono Bipote Turquoise
|
Posted: Sun 18 Jan 2009 - 13:45 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Un merci du fond du coeur pour Bipote et Coquelicot d' avoir créé un tel lieu. Quelques mots pour définir ce que j'ai pu ressentir sur cet espace au fil des mois : un refuge comme une nouvelle maison quand on se sent si seule face au diagnostic, tout ce partage m'a donné chaud au coeur, du rire "virtuel": j'aurai jamais imaginé, la solidarité, quelques rencontres, de la réflexion dans la réponse à apporter aux autres ... Que des bonnes choses pour ce forum !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jane Bipotchatmoderator
|
Posted: Tue 20 Jan 2009 - 14:43 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Du baume De précieux conseils et infos Pas mal de déconnade
...Ou comment boire une tasse de café chaud et se réchauffer un peu au coeur de l'hiver
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Antigone Bipote Emeraude
|
Posted: Tue 27 Jan 2009 - 14:15 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Un grand grand merci à Bipote et Coquelicot. Je suis à chaque fois épatée du sérieux de vos connaissances et de la facilité que vous avez à les transmettre. Et un grand merci aux forumeurs qui font de cette communauté un lieu où la parole est libre et intelligente. Ca fait un bien fou tous ces articles et tous ces témoignages. Depuis un mois, je me demande souvent comment j'aurais géré l'annonce du diagnostic à l'époque où il n'y avait pas internet. Bipotes est, de loin, le lieu où non seulement j'ai eu le plus de réponses mais surtout, le plus d'éléments pour réfléchir toute seule par rapport à la bipo. |
|
| Back to top |
|
 |
Rairoa Bipote Turquoise
|
Posted: Sun 1 Feb 2009 - 09:39 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Ce forum est une chance, une mine d'informations et merci à ceux qui l'animent, tout particulièrement ceux qui l'ont initié Bipote et Coquelicot et à Ashanti et Fontaine qui sont venues grossir le rang des bénévoles.
Le fait que ce soient des personnes bipolaires qui s'en occupent est un véritable pied de nez à la stigmatisation.
Modération tip top, ce qui me semble le plus difficile. Tout cela demande un investissement personnel très important et de tenir dans le temps, l'objectif étant l'aide aux autres.
Un grand bravo à toute l'équipe. _________________ "Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles." J. Dean "Accepter, ce n'est pas se résigner mais voir et reconnaître ce qui est." D. Desjardins |
|
| Back to top |
|
 |
Abime Bipote Emeraude
|
Posted: Sat 28 Mar 2009 - 04:43 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Quel beau refuge que cet endroit
j'y ai trouvé des témoignages qui me ressemblent et me font me sentir moins seule, des solutions ,des reflexions aussi j'ai pu y verser mes larmes et mes rires merci pour ce soulagement ;merci a vous Bipote et Coquelicot et aux bénévoles _________________ je voudrais renaitre des profondeurs de l'abîme et en finir de ces voyages immobiles....... |
|
| Back to top |
|
 |
Mafaldatheone Bipote Turquoise
|
Posted: Sat 28 Mar 2009 - 15:26 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, il ne se passe pas une journée sans que je vienne sur le forum tellement je m'y sens bien. J'y trouve des témoignages, des études, mais ausssi de l'art et du rire. Un grand merci aux bénévoles de ce site, à Coquelicot et à Bipote, pour leur professionnalisme. Bref, on endroit où les neurones s'aérent aussi, donc à recommander. _________________ La vie a beaucoup plus d'imagination que nous. F. Truffaut |
|
| Back to top |
|
 |
Pivoine1 Bipote Emeraude
|
Posted: Mon 6 Apr 2009 - 10:09 Post subject: Livre d'Or du forum des bipotes |
|
|
Merci beaucoup pour votre forum. je l'ai découvert il y a peu de temps , mais j'apprends beaucoup de choses en le parcourant.
J'espère aussi pouvoir aider quelques personnes par mon expérience de proche de bipote .
Continuer c'est un forum très complet ,on se sent moins isolé et on a des réponses aux multiples questions que l'on se pose .  |
|
| Back to top |
|
 |
|