Le forum des bipotes  Index du Forum Le forum des bipotes
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur le trouble bipolaire ; forum d’échanges, d'entraide, de soutien pour les bipolaires et les proches.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon psy me change de traitement, je suis perdue

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconstance
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 84

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:33    Sujet du message: mon psy me change de traitement, je suis perdue Répondre en citant

depuis quelque jours 450 mg de trileptal, 2 CYMBALTA, et 5 gouttes de ... je ne sais plus (pour dormir) j'ai des migraines la tête qui tourne et des nausées et vomissements. J'ai arrêté le CYMBALTA mais j'arrêterais bient tout! Je vois mon psy mardi soir. Et je flippe.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 613

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:40    Sujet du message: mon psy me change de traitement, je suis perdue Répondre en citant

Je n'accepterai jamais quoique ce soit de la part d'un doc s'il ne m'explique pas pourquoi il me prescrit ceci ou cela. La discussion est indispensable.

Si un traitement ne me convient pas dès le début, je l'arrête.
Revenir en haut
jpf42
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 117

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:44    Sujet du message: mon psy me change de traitement, je suis perdue Répondre en citant

C'est dommage pour le cymbalta, c'est trrès très efficace et moi je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec ce médicament. T'es sure que ca vient du cymbalta ? Et si il peut y avoir des effets secondaires ils sont temporaires, il faut un peu de persévérence.
Pour les autres médic. je les connais pas, surtout le ... :-)
En tout cas ne flippe pas, le psy c'est dans 2 jours, ca viendra vite.
Revenir en haut
inconstance
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 84

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:02    Sujet du message: mon psy me change de traitement, je suis perdue Répondre en citant

merci à tous 2 pour vos réponses
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mamoune
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: mon psy me change de traitement, je suis perdue Répondre en citant

moi aussi j ai du cymbalta depuis bientot un an et ma vie a change on ne savait plus quoi me donner!!!
Revenir en haut
inconstance
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 84

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:31    Sujet du message: FLIP Répondre en citant

Ma psy m'a demandé d'arrêter CYMBALTA et de reprendre EFFEXOR qu e j'avais arrêté car il me donnait des insomnies. Aujourd'hui, journée sans maux de tête, sans nausée, sans étourdissement. OUF! a croire que je suis la seule à ne pas supporter cet AD ... En tous cas, pas de flip et je vois ma psy demain pour un bilan plus complet. Ouf ... et merci à ceux qui m'ont aidé dans cette traversée du tunnel!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com