Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

arret de seroplex pour ixel 50mg

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eros25
Bipote Emeraude

BIPOTE AAH

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 00:44    Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg Reply with quote

salut je suis bipo 2 et je prend 4lithium 400mg par jour et 1,5 seroplex depuis 3ans depuis 6 mois environs seroplex n'arrive pas a me sortir de ma depression sans oublier les effets segondaires j'avais essayer pleins de ad avant le seul qui avait marché etais seroplex mon ad actuel j'ai vu mon psy aujourd'hui il ma prescris ixel 50mg d'habithude les ad me reusissent pas beaucoup connaissez vous un ad qui pourait m'aller si ixel 50mg ne me reussis pas ?
merci
Back to top
Biiip
Bipote Turquoise

Bipote

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 08:58    Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg Reply with quote

Le meilleur antidépresseur que je connaisse c'est celui-là:

Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rèves

Le reste, ce n'est que de l'arnaque .

Bonne journée à toi.
Bipote Emeraude

bipolaire sans travail, attente d'AAH

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 17:08    Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg Reply with quote

c'est un peu vrai mais encore faut-il appuyer sur le bouton pour tout déclencher... en avoir la force, le courage et la détermination de continuer...

bisoue
4 dépamides : 2 le matin et 2 le soir
2 cymbalta le midi + 2 Ixel le midi (AD)
Ixel : 1 matin (AD)
en ALD jusqu'en 2014, demande de AAH

2 petites filles placées en famille d'accueil pour combien de temps encore.... Ma foi...je les voies tous les mercredi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia wiki | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | Trouble bipolaire

Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.