| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eros25 Bipote Emeraude
|
Posted: Sat 9 Jan 2010 - 00:44 Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg |
|
|
salut je suis bipo 2 et je prend 4lithium 400mg par jour et 1,5 seroplex depuis 3ans depuis 6 mois environs seroplex n'arrive pas a me sortir de ma depression sans oublier les effets segondaires j'avais essayer pleins de ad avant le seul qui avait marché etais seroplex mon ad actuel j'ai vu mon psy aujourd'hui il ma prescris ixel 50mg d'habithude les ad me reusissent pas beaucoup connaissez vous un ad qui pourait m'aller si ixel 50mg ne me reussis pas ? merci |
|
| Back to top |
|
 |
Biiip Bipote Turquoise
|
Posted: Sat 9 Jan 2010 - 08:58 Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg |
|
|
Le meilleur antidépresseur que je connaisse c'est celui-là:
Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rèves
Le reste, ce n'est que de l'arnaque .
Bonne journée à toi.  _________________ L'entropie augmente |
|
| Back to top |
|
 |
lokkita Bipote Emeraude
Joined: 17 Nov 2008 Posts: 85 bipolaire sans travail, attente d'AAH
|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 17:08 Post subject: arret de seroplex pour ixel 50mg |
|
|
c'est un peu vrai mais encore faut-il appuyer sur le bouton pour tout déclencher... en avoir la force, le courage et la détermination de continuer...
bisoue _________________ déclarée bipolaire à 45 ans changement de médication le 06/07/09 lysanxia 1/2 le matin 1 le midi et 1/2 le soir au coucher 4 dépamides : 2 le matin et 2 le soir 2 cymbalta le midi + 2 Ixel le midi (AD) Ixel : 1 matin (AD) en ALD jusqu'en 2014, demande de AAH
2 petites filles placées en famille d'accueil pour combien de temps encore.... Ma foi...je les voies tous les mercredi. |
|
| Back to top |
|
 |
|