Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

Rivotril+Loxapac

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgana
Bipote Turquoise

Bipote CONSULTANTE FORMATRICE

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 10:06    Post subject: Rivotril+Loxapac Reply with quote

Bonjour tout le monde,

est que quelqu'un'un a Rivotril+Loxapac comme traitement pour réguler le sommeil? Et quel dosage?
Moi j'ai 10 gouttes de Rivotril+20 gouttes de Loxapac. ça fonctionne très bien mais je suis parfois fatiguée pendant la journée...mais impossible de réduire sinon je ne dors pas..
aurait-t-il un traitement plus efficace? 
Merci pour vos conseils.

PS: je suis suivi que par mon généraliste qui a peur de me changer le traitement...pas de psy car de très mauvaises expériences et je ne leur fais plus confiance..

Bises,
Morgana
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | sante-az.aufeminin.com
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.