Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

AD le plus efficaces pour les troubles paniques ??

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bip-bip
Bipote Emeraude

bipote sans profession

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 07:54    Post subject: AD le plus efficaces pour les troubles paniques ?? Reply with quote

Bonjour
je viens vers vous pour poser une question à ceux qui souffrent de troubles paniques et qui ont trouvé un remède efficace.
quel est selon vous l'AD qui a le plus d'effets contre les attaques de panique ?
je suis sous effexor mais c'est la cata ! De ne plus pouvoir conduire sur l'autoroute (après une tentative de therapie cognito-comportementale) s'est passsé à ne plus pouvoir être dans une voiture sur l'autoroute sans faire une grosse crise de panique, total je suis totalement coincée , il faut vraiment que je trouve une solution.
Mon traitement , juste un AD et de l'aldol car j'ai fait des rejets à presque tous les thymos. Ps je suis stabilisée depuis 3 ans. La panique est concrêtement mon seul souci quotidien.

merci de votre aide
mamoune
Bipote Turquoise

bipotes laborantine

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 21:53    Post subject: AD le plus efficaces pour les troubles paniques ?? Reply with quote

pour moi le plus efficace a été le seroplex je ne me suis jamais i senti auss bien qu avec ce t antidepresseur pour faire face a mes attaques de paniques qui se manifestent dans la foule et les lieux enfermés par ses troubles d origine digestifs et intestinales (j avoue que cest tres indisposant aux milieux des autres Voila depuis j ai change car j ai eu une forte depression aussi ja i du changer dantidepresseur pour essayer de me booster un peu moins efficace que l autre pour les troubles depaniques....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | sante-az.aufeminin.com
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.