| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bip-bip Bipote Emeraude
|
Posted: Fri 15 Jan 2010 - 07:54 Post subject: AD le plus efficaces pour les troubles paniques ?? |
|
|
Bonjour je viens vers vous pour poser une question à ceux qui souffrent de troubles paniques et qui ont trouvé un remède efficace. quel est selon vous l'AD qui a le plus d'effets contre les attaques de panique ? je suis sous effexor mais c'est la cata ! De ne plus pouvoir conduire sur l'autoroute (après une tentative de therapie cognito-comportementale) s'est passsé à ne plus pouvoir être dans une voiture sur l'autoroute sans faire une grosse crise de panique, total je suis totalement coincée , il faut vraiment que je trouve une solution. Mon traitement , juste un AD et de l'aldol car j'ai fait des rejets à presque tous les thymos. Ps je suis stabilisée depuis 3 ans. La panique est concrêtement mon seul souci quotidien.
merci de votre aide  _________________ Le malheur est le père du bonheur de demain. COHEN Albert , Solal. |
|
| Back to top |
|
 |
mamoune Bipote Turquoise
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 21:53 Post subject: AD le plus efficaces pour les troubles paniques ?? |
|
|
| pour moi le plus efficace a été le seroplex je ne me suis jamais i senti auss bien qu avec ce t antidepresseur pour faire face a mes attaques de paniques qui se manifestent dans la foule et les lieux enfermés par ses troubles d origine digestifs et intestinales (j avoue que cest tres indisposant aux milieux des autres Voila depuis j ai change car j ai eu une forte depression aussi ja i du changer dantidepresseur pour essayer de me booster un peu moins efficace que l autre pour les troubles depaniques.... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|