Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

sevrage de ad!! conseils !!

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eros25
Bipote Emeraude

BIPOTE AAH

PostPosted: Sat 23 Jan 2010 - 22:51    Post subject: sevrage de ad!! conseils !! Reply with quote

salut j'ai pour traitement lithium 400mg 3p jour seroplex 20mg que je prend depuis 4ans je suis bipo 2 et j'ai diminue mon ad pour l'arreter il ya 4 jours environ car j'ai envie de continuer a prendre que le lithium seulement // marre de ces effets segondaires a quoi je dois m'attendre pour ce sevrage? je commence a sentir comme des electricites dans mon cerveau
merci de vos reponses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions-Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | sante-az.aufeminin.com
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.