Forum d'information et de psychoéducation sur le trouble bipolaire :: Forum d'entraide et ludique pour les bipolaires et les proches.

Forum trouble bipolaire, maniaco dépression FAQ forum Recherche forum trouble bipolaire bipolaire, bipote ou proche, entourage Connexion au forum trouble bipolaire

Déménagement & changement d'adresse mail

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Vie du forum
-> Annonce du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilla
Bipote Emeraude

Bipote milieu medical

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:13    Post subject: Déménagement & changement d'adresse mail Reply with quote

Hey tous,
ça fait longtemps que j'ai fait signe de vie, et je me suis retirée un peu du monde.
Je viens de déménager, et j'ai changé d'adresse mail.
Seulement je ne sais pas à qui chez vous le signaler pour continuer a appartenir à ce forum?
Je vous lis...............et je vais doucement.
Je vous embrasse.
Merci d'être là
Lilla
Admin_Bipote

Bipote Salarié

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:40    Post subject: Déménagement & changement d'adresse mail Reply with quote

Bonjour,

Il suffit d'adresser un message en indiquant ta nouvelle adresse email aux administrateurs qui sont : Bipote et Coquelicot

Le changement sera effectif dés réception.

Bien à toi!

PS: :Message Privé
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Vie du forum
-> Annonce du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation | Wikipédia wiki | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | Trouble bipolaire

Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur les troubles bipolaires; forum d’échanges, d'entraide et de soutien pour les personnes atteintes du trouble bipolaire et les proches.