Le forum des bipotes  Index du Forum Le forum des bipotes
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur le trouble bipolaire ; forum d’échanges, d'entraide, de soutien pour les bipolaires et les proches.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se rencontrer entre bipolaires

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie27
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:30    Sujet du message: Se rencontrer entre bipolaires Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis inscrite depuis peu sur ce forum très convivial et j'aimerai rencontrer des personnes comme moi, pour échanger, passer un peu de temps et me sortir de mon lit que j'appelle "mon seul ami". Avoir un peu de vie sociale !!
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'habite dans l'Eure, à 20 km de Rouen.
Donc si cela vous dit, on pourrait, j'espère s'entraider, se booster et se remonter le moral...
Revenir en haut
Fève
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 761

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 19:08    Sujet du message: Se rencontrer entre bipolaires Répondre en citant

Pour l'heure, j'habite trop loin de Rouen..
Mais il y aura peut-être... des amateurs pour l'Eure?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com