Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire et leurs proches.
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

une petite blague de mon papa hier

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Humour.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skylian
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:04    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

c'est un homme qui entre chez un coiffeur de son quartier. il demande : " dans combien de temps pouvez vous me faire une coupe de cheveux ?"

"hum, dans 2 heures"

entendu

le lendemain ce monsieur revient et demande : " dans combien de temps pouvez vous me coiffer ? " dans 1 h 30... "entendu", je reviendrai

et puis le 3 ème jour il revient, demande la même chose, encore une heure à attendre. il repart mais comme l'employé du salon se pose des question, il dit à son patron je vais le suivre il est étrange car il ne revient jamais ...

quelques minutes plus tard il est de retour et dit à son patron... et bien, il est avec votre femme.....

rires !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Puk-Puk
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:06    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

Back to top
skylian
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 11:51    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

Puk-Puk wrote:

désolée de ne pas t'avoir fait sourire... ce n'était qu'une blague pas plus drôle ni meilleure que les blagues belges
Back to top
Puk-Puk
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 12:26    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

Si, si !!! JE la trouve grave rigolotte ..... !!! y'a pas de soucis LOL !!!
(c'est juste que je souffre aussi du syndrôme de l'abandon, alors parfois je me dis que si y'a des gens comme moi, ils trouveront pas ça "trop" rigolo).
Rassure toi, j'aime la dérision et le plaisir qui coule de se moquer de soi-même
En tout cas, à l'apéro, elle va déchirer celle-là MDR !!! ( Mon père est coiffeur LOL !!!!!!!!!!!!!!)
Back to top
skylian
Bipote Emeraude

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 16:34    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

rires !!!! ah je suis contente que tu m'aies comprise. car je n'aime pas faire de la peine :!!:!!

bises
Back to top
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 17:13    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

Elle est super cette blague, j'aime beaucoup

Merci!

Back to top
newlife
Bipote Turquoise

PostPosted: Sat 16 Nov 2013 - 23:45    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

merci ..très rigolo
Back to top
codek64
Bipote Turquoise

PostPosted: Wed 12 Feb 2014 - 23:22    Post subject: une petite blague de mon papa hier Reply with quote

Merci, une blagounette ça fait tjrs du bien. Hi hi
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des bipotes Forum Index ->
Espace détente
-> Humour.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Wikipédia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | phpBB © 2001, 2005 phpBB Group